0

Salatiel fait une grosse bourde en voulant rendre hommage à Modeste M'Bami

L'artiste Camerounais Salatiel Le chanteur Salatiel

Mon, 9 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Le décès de l’ancien international camerounais Modeste M'Bami a déclenché une vague d’hommages d’ici et là sur les réseaux sociaux. Nombre de personnes, proches ou pas ont écrit des mots suite à la disparition soudaine de l’ancien milieu de terrain.

Dans tous ces hommages, celui de l’artiste camerounais Salatiel vaut d’être signalé. En voulant écrire Mbami Modeste RIP, le chanteur a plutôt écrit sur son compte Facebook Miami Modeste RIP. Pour ceux qui l’ignorent, Miami est une ville des Etats-Unis.

Le chanteur viendra corriger ensuite sa faute. Il précise que c’est la faute au correcteur. Mais malgré cela, sa bourde a été lourdement controversée ces dernières heures sur les réseaux sociaux.

Tant et si bien que le camerounais, auteur de la page Peupah Zouzoua sur Facebook lance un commentaire sur le sujet. « Il s’est enfin réveillé », note ce dernier. « Le peuple a crié, Ekieehhh !! C’est quel chat qui suce son oreille gauche jouska il confond le nom de ville ? Même pour l’hommage ? Ses amis lui ont écrit, sa famille aussi, même la mère de Jayden mais rien ! », rajoute-t-il.

legende

« Il voulait faire comme tout le monde ! Ça a taque », s’est moqué une autre internaute.

Modeste M'Bami est décédé dans la nuit du 7 janvier 2023 des suites d’une crise cardiaque dans la ville de Havre en France là où il vivait. Il avait 40 ans.

Source: www.camerounweb.com