Emma Masso Cyrielle Stéphanie aka Madame Cooper a rendu l’âme à Douala il y a quelques jours. Tout semble indiquer que l’influenceuse très appréciée dans le monde grâce à ses conseils sur la vie sexuelle entre couples a été empoisonnée.
Son équipe avec à sa tête le manager Alex Baroni a parlé d’une courte maladie sans vouloir entrer dans les détails. Ce qu’on sait, c’est que Madame Cooper n’est pas morte d’un cancer du cerveau comme certaines personnes ont essayé de la faire croire à l’opinion publique.
La sœur de Madame Cooper a écrit sur les réseaux sociaux pour démentir cette piste. Son attitude colérique en le faisant démontre clairement qu’elle a une dent contre ces personnes-là même qui auraient empoisonné sa sœur et qui parlent en cachette de cancer du cerveau pour ne pas se faire démasquer. Or, le cancer du cerveau ne tue pas si rapidement, selon plusieurs experts qui sont intervenus sur le sujet.
Une autre influenceuse notoire est rentrée au pays. Il s’agit de la milliardaire Yvonne Akono (Ruby). Et les citoyens les plus aimables l’avertissent régulièrement.
On demande à Ruby de partir très rapidement et de regagner là où elle habite à l’étranger pour qu’on ne l’empoisonne pas aussi comme cela a été le cas avec Madame Cooper, paix à son âme.
Yvonne Akono a peur. Qui ne l’aurait pas ! Mais l’influenceuse camerounaise XXL essaie de ne pas le laisser transparaître pour montrer à ces potentiels empoisonneurs qu’elle est une dure à cuir et que personne ne pourrait lui faire du mal.
Dans une réponse qu’elle a donnée sur la toile pour rasséréner les gens qui lui demandent de mettre les voiles, on peut lire que Ruby menace à son tour.
Yvonne Akono a fait entendre que « je reçois les messages du genre Ruby rentre vite, il y a les empoisonnements au Cameroun. Il faut te méfier, etc. ».
Elle enchaine que « calmez-vous mes anges. Celui qui va oser, c'est lui qui partira. N'oubliez pas, je suis une enfant issue d'un avortement raté et j'ai des anges très puissants. Donc ne vous inquiétez pas pour moi », voilà qui est dit.
Yvonne Akono est une comédienne camerounaise qui vit à l’étranger. Elle séduit en effet par le naturel de son style, qui malgré ses nombreuses années passées loin du Cameroun, est toujours à l’image du langage couramment parlé dans les rues de Douala et autres villes du Cameroun.
La comédienne ne communique que sous le pseudonyme de Ruby, un nom de scène inspiré par Rubi, télénovela mexicaine farfelue et diffusée au Cameroun dans les années 2000. Ce nom de scène lui portera chance dès ses débuts grâce à "une Camerounaise ne se fait jamais larguer", sketch hilarant dans lequel elle campe une femme éconduite qui refuse la rupture.