0

Sales dossiers sur Amer Kmer: Aline révèle qu'il est homosexuel et a des amants au RDPC

Thu, 18 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• De nouveaux clashs surviennent entre Amer Kmer et Aline Zomo-Bem

• La romancière révèle que Amer Kmer est homosexuel

• Les principaux amants de Amer Kmer sont dans le RPDC



Ce qui au début, ne s'apparente qu'à des clashs sur la toile entre deux enfants de la communauté Ekang, vire au cauchemar, en règlement de comptes. Le noeud, les milliards de Amougou Belinga. Amer Kmer a taclé Aline pour son faux soutien qu'elle prétend témoigner au PDG du groupe Anecdote. Il pointe du doigt l'ethnie Bamiléké dont Aline fait partie à 50% du côté paternel, d'être derrière les derniers soucis du zomloa.

Pour répondre à ces attaques, la romancière Dans une récente vidéo, dénude et présente un visage que les Camerounais ignorent de l'activiste Amer Kmer. Elle accuse l'anti-Biya d'être homosexuel et un obsédé sexuel qui utilise de'son sexe' pour extorquer de l'argent à ses proies. Avec des preuves à l'appui, Aline Zomo-Bem montre des photos de l'activiste qui se maquille et porte des perruques comme une femme. Cette exposition de ce dossier sur Amer Kmer fait suite à son direct sur les détracteurs de Amougou Belinga qui sont notamment Junior Zogo, Laurent Beyeme, Lolo Fodja, la fole Docta de CH, Aline Zomo-Bem qui font dans la mendicité et le chantage dit-il.

Ce n'est pas tout! La romancière indique que Amer Kmer, 'l'homosexuel' qui ne s'assume pas, a des amants dans le RDPC, parti au pouvoir. L'activiste à en croire ses révélations, garde des séquences vidéos de ces amants à qui il fait des chantages.

La réponse salée de Aline Zomo-Bem





Une sortie de Amer Kmer en 2019 pour soutenir Shakiro bastonné en 2019

Je suis gay ou transsexuel, en quoi ça te regarde? J’ai entendu que les camerounais ont bastonné Shakiro sous prétexte qu’il serait gay. C’est quoi cette barbarie dans notre pays au 21eme siècle? C’est quand même bizarre de voir que dans notre pays, les gens jettent la pierre sur les homosexuel qui est quand même une relation consentante entre deux adultes et applaudissent les Pedophiles qui abusent des enfants.

Regardez-vous dans un miroir, vos vies sont parfaites?

Vous dites que la loi interdit l’homosexualité au Cameroun, c’est vrai. Mais la loi autorise t-elle la justice populaire? Pire encore, vous insultez Shakiro, mais allez demander la vidéo dans les Inbox. Savez-vous que vous pratiquez là du voyeurisme? Et en quoi êtes-vous donc différent? Soutien à Chakiro. Patriote aime et protège tous les fils et filles de notre pays sans aucune distinction.


Source: www.camerounweb.com
Related Articles: