Organisé à Douala au Cameroun du 22 au 25 mars 2017, le 1er Salon International des voix de Fame va offrir à 15 jeunes chanteuses d'Afrique centrale l’opportunité de se produire devant une cinquantaine de programmateurs et diffuseurs de spectacles africains dont des représentants des plus grands Salons de musique et Marchés du spectacle d’Afrique francophone.
Le Salon International des voix de Fame est en Afrique centrale l'unique passerelle entre de jeunes chanteuses et les passeurs de talents de la scène internationale.
Parce que l’accès aux grandes scènes des musiques du monde est plutôt compliqué à partir de l'Afrique lorsqu’on est toute seule, Scène d’ébène et Ma case Prod mutualisent leurs moyens et leurs réseaux de relations avec ceux des jeunes chanteuses d’Afrique centrale autour une utopie baptisée "Programme Fame" ( Âme de femme créative).
Espace de rencontres, d’échanges et de professionnalisation, le Salon International des voix de Fame propose plusieurs activités: Show case, atelier de formation, conférences et speed meeting.
Programme
Concert d’ouverture à l’Institut Français de Douala le 22 mars 2017
Show case à l’Espace Doual’art du 23 au 25 mars 2017
After show au Jazz Club la Chaumière du 23 au 25 mars.
Marché et speed meeting à l’Espace Doual’art du 23 au 25 mars .
Conférences et formation à l’Institut Français de Douala du23 au 25 mars .
Plus de détails sur le site Internet du Programme Fame.