Pour la 4e édition du « Salon du mariage » qui aura lieu les 3, 4 et 5 février prochains à Douala, le comité d’organisation, piloté par Mélanie Wabo, veut donner la possibilité aux futurs mariés de vivre des moments inoubliables le jour de leur mariage. Pour les trois jours du Salon, la promotrice va réunir en seul lieu, la crème des professionnels de l’organisation des mariages.
Il est également question de permettre aux futurs mariés les clés d’avoir bonne organisation, de trouver des réponses concrètes à leurs diverses préoccupations. Au menu de cette communion avec le public de Douala, des défilés de mode, des démonstrations, des causeries éducatives, sur les sujets tels que la communication dans le couple ou encore le contrat de mariage.
La grande innovation de cette 4e édition est la possibilité d’essayer jusqu’à 50 robes de mariage. Les futures mariées ont donc l’occasion de trouver la robe parfaite du grand jour. Tout le vaste programme a été dévoilé vendredi 27 janvier dernier lors d’un déjeuner de presse.