0
Entertainment Fri, 19 Jan 2018

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Samuel et Georgette Eto’o au défilé Louis Vuitton A/H 2018 [Vidéo]

C’est une superbe collection entre tons neutres et couleurs fluo qu’ont découvert Samuel Eto’o accompagné de sa femme Georgette. Certaines pièces ont retenu notre attention : les grands sacs et les trench façon vynil qui feront sans doute un malheur très bientôt…

Le final avec les Top Model Naomi Campbell et Kate Moss. Et la dernière nouvelle est que c’était le dernier défilé de Kim Jones qui a annoncé son départ de la maison Louis Vuitton. En effet le directeur artistique d’origine britannique qui occupait cette fonction depuis 7 ans ne gèrera plus les collection homme de la celèbre enseigne. On ne sait pour le moment qui prendra la suite.

Pour en revenir au grand 9, il a sans doute dû apercevoir quelques sacs « compliqués » en crocodile qu’il ne manquera de rajouter à sa garde-robe déjà bien fournie.

Regardez la vidéo de notre reporter plus que spécial plus bas…





Source: jewanda-magazine.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter