• L'histoire d'amour entre Noëlle et Fingon est vraiment à la page
• On passe d'un épisode à un autre
• Sandra Nelly est la nouvelle intervenante
La comédienne et model photo Sandra Nelly a commenté la relation amoureuse du moment : Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala. Les deux acteurs du showbiz camerounais s’aiment à mourir ; c’est qu’ils essayent de prouver à tout le monde, surtout ceux qui doutent de leur bonne foi.
Sur Facebook, Sandra Nelly a écrit : « Je ris ça ne finit pas. Les ex pleurent dans les ravins, maintenant on va se blesser avec les mots ».
Un abonné abonde dans le même sens que Sandra : « Vous jouez trop ici dehors avec les vraies balles, ce n’est pas bien, j’imagine un peu l’état de santé de ses ex ».
Il y a quelques jours, Wolf Cacharel, homme marié et père de famille avec lequel Noëlle Kenmoe avait une liaison, s’est exprimé : « Faites très attention à qui vous faites confiance. Le choix du partenaire est primordial et capital. Vous pourriez être victime de votre amour et de votre compassion. Dieu reste au contrôle. La théorie du danger, c'est de cela qu'il s'agit ».
On se rappelle que dans un premier temps, Noëlle Kenmoe avait confié que Fingon Tralala était son premier amour. La même Noëlle avait déclaré plutôt que la polygamie est autorisée au Cameroun, qu’elle aimait Cacharel Wolf de tout son cœur et qu’ensemble, ils projetaient d’officialiser leur relation. Mais depuis, beaucoup de choses ont changé.
Du côté de Flore Brésilienne, ex-femme de Fingon Tralala, ce dernier est un menteur : « Vraiment quand je pense que jusqu'à maintenant, Fingon Tralala veut me salir ici sans penser que je l’ai fait sortir dans la misère en Europe, ça me fait peur, regarder les dates s’il vous plaît », a-t-elle écrit sur Facebook, ajouté à des captures d’écran de leurs discussions sur WhatsApp.