Sans caleçon : Muriel Blanche allume la toile avec un nouvel acte fougueux

Style vestimentaire de Muriel Blanche

Thu, 1 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Le style vestimentaire de l’actrice, model photo, entrepreneure et influenceuse camerounaise Muriel Blanche fait souvent l’objet de beaucoup de discussions.

Certains Camerounais apprécient énormément la façon de s’habiller de Muriel Blanche qui est nettement différente de celle des autres.

Au pays, elle fait partie des célébrités féminines qui excellent dans l’art de s’habiller, aux côtés des personnes comme Nathalie Koah, Emilia Coco alias Biscuitdemer, Syndy Emade, etc.

Muriel Blanche a publié une nouvelle photo d’elle, avec la classe qu’on lui reconnait d’habitude. Immédiatement, les internautes ont commencé par donner leur appréciation sur la chose.

C’est sur le réseau social Snapchat que les faits se déroulent. La jeune fille a écrit : « Muriel Blanche, j’ai remarqué que ton style vestimentaire a changé. Moi j’apprécie maintenant hein ».

Elle a laissé entendre que « tu ne fais plus dans le tout le monde et en plus tu as beaucoup plus de pièces uniques, marques non voyantes… Bref, c’est beau ».

Muriel Blanche a trouvé dans cette intervention une attitude hypocrite : « Ce genre de compliment, bien vouloir me les éviter sinon je vous lave correctement et sauvagement ».

L’actrice rappelle que « les "ton style vestimentaire a changé", les "ton nouveau conseiller vestimentaire" et tout le blablabla, attendez-moi sur Facebook avec ça ».

Muriel Banche prévient tout le monde : « Vos commentaires hypocrites avec des sous-entendus là. Pardon épargnez les moi. Je ne m’habille pas pour vous plaire. Donc arrêtez-moi vos conneries là très vite ».

Là où ça devient intéressant, c’est que Muriel Blanche avise tout le monde qu’elle pourrait même décider de marcher les parties intimes non couvertes.

« Si je veux mettre de la friperie, je la mettrai. Si je veux mettre des vêtements à 100 francs, je les mettrai. Si je veux mettre un bon tailleur, je le mettrai. Si je veux même marcher sans caleçon, je le ferai alors vos conneries à deux balles », a-t-elle écrit.

Par ailleurs, elle avoue n’avoir pas besoin de conseils : « Où vous voulez jouer les stylistes à 2.01 sur les réseaux-là allez m’attendre sur Facebook parce qu’ici je ne tolère pas ça. Le jour que j’aurais besoin d’un styliste, je ferai recours à des professionnels ».

Source: www.camerounweb.com