Diana Nama, actrice et comédienne, a présenté ses excuses au peuple. Elle était accusée de prôner la violence et la haine, des choses dont le pays n'a pas besoin en ce moment. Pour Jacques Zang, cela ne suffit pas. Pourquoi, l'activiste le dit.
Diane Nama, tes excuses, tu peux te les enfoncer bien en profondeur où je pense. Tes excuses sont dues au fait que ton partenaire a menacé de rompre ton contrat suite aux nombreuses plaintes que nous avons formulées à l'endroit de cette entreprise, car on allait la boycotter.
Par conséquent, tu n'es qu'une hyp0crite et toutes tes publications feront désormais l'objet d'une intense surveillance et c'est valable pour vous tous qui vivez des réseaux sociaux, car n'ayant pas de travail décent.
Te voilà prise au piège. Tous ceux qui te soutenaient sur mon post de ce matin n'ont rien pu faire, car nous, on ne parle plus beaucoup, on pose des actes. Désormais, on ne vous laissera plus manquer de respect et mépriser le peuple camerounais dans ses souffrances et surtout nos morts.
La récréation est terminée. Vous vous perdez sur la toile : plus de contrats.