Croqueuse de diamant est à Yaoundé depuis quelques jours. La première phase de sa visite dans la capitale politique n’a pas vraiment été un succès.
Son passage sur la télévision Vision 4 est toujours sujet de nombre de critiques. Malgré cela, cette dernière reste imperturbable. « Merci pour les critiques constructives, les conseils encore plus les railleries. Avec la plus grande volonté du monde je n’ai pas pu rester indifférente face à tout cela surtout aux suggestions d’achever mon parcours scolaires et entamer si possible le parcours académique.
J’ai appris à apprendre de mes erreurs pour devenir une meilleure version de moi et cette fois encore je ne vais pas manquer de le faire avec le soutien moral de la poignée d’abonné qui n’a pas hésité à me témoigner son amour en m’indiquant la voie à emprunter pour combler mes manquements.
Néanmoins, je resterai fidèle à mon style vestimentaire taxé de bon marché ou de bas de gamme tant que je m’y sens bien.
De pied ferme, je maintiens mon engagement à être au service de la cause sociale et je vais m’y donner les moyens d’y arriver malgré les difficultés que je rencontrerai », a-t-elle écrit sur Facebook après son interview ratée.
Comme à l’accoutumée, après son interview, Croqueuse de diamant a poursuivi ses actes de bienfaisance. Elle s'est ainsi rendue à l'hôpital général de Yaoundé avec son équipe, afin de rendre visite aux malades et d'y effectuer quelques dons.
Toutefois, lors de leur visite, ils se sont heurtés à un obstacle de taille. La Croqueuse de diamant et ses collaborateurs ont été expulsés des lieux par certains individus hostiles. Dans une vidéo disponible ci-dessous, on peut clairement entendre une femme leur enjoignant de quitter les lieux avec insistance, en déclarant « s'il vous plaît, sortez ».