C'est une extraordinaire scène qui alimente les commentaires en ce moment au quartier Nyalla à Douala. Une femme rejoignant son domicile a surpris dans sa chambre une autre femme aux allures d'une créature des abysses, dissimulée dans l'armoire de ses vêtements.
Sa coiffure de tchaka Zulu, son mini collant fleuri et sa langue fourchue comme celle d'un reptile inciteront la propriétaire des lieux à prendre une violente tangente criant dans tout le quartier :
"Woyooo voilà la pilote d'un avion de nuit qui a fait l'accident dans ma chambre ohh ! Wehh seigneur je n'ai jamais fuir avec l'argent de quelqu'un dans ma vie ohhh !! Pardon venez me sauver ohh !!"
L'immense foule arrivée sur les lieux, se tenant à distance, chargera deux courageux de réciter quelques passages de la bible et du coran afin de neutraliser la créature du placard. Mais les deux missionnaires, hommes de peu de foi eux-aussi vont violemment tangenter lorsque la femme tchaka Zulu va émerger de sa cachette pour leur adresser la parole.
Après plusieurs minutes d'intenses méditations spirituelles, Mala Vanessa va affirmer souffrir de tuberculose et avait fait le choix de s'introduire dans la maison d'autrui afin de trouver un peu d'argent pour aller se soigner à l'hôpital.
Molestée, elle sera finalement libérée.