0

Scandale : annoncée morte, cette femme se réveille lors de son enterrement

Scandale Elle Se Reveille Pendant Son Enterrement Celle qu’on croyait morte s’est réveillée

Wed, 4 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Une femme a créé une frayeur épouvantable lors de son enterrement

• Celle qu’on croyait morte s’est réveillée

• Elle avait été annoncée comme morte dans un accident qui a également coûté la vie à son beau-frère

Une femme a créé une frayeur épouvantable lors de son enterrement. En effet, celle qu’on croyait morte et à qui on avait organisé des funérailles pour lui rendre ses derniers honneurs a commencé par frapper le cercueil au moment d’être mise sous terre, révèle Afrik.com.

Le Daily Mail a rapporté que Rosa Isabel Cespedes Callaca avait été annoncée comme morte dans un accident qui a également coûté la vie à son beau-frère. Ses trois neveux ont été grièvement blessés à la suite de l’accident survenu sur la route Chiclayo-Picsi au Pérou.

Les funérailles de Rosa Isabel étaient en cours quand les membres de la famille ont entendu un bruit provenant de son cercueil lors du service dans la ville de Lambayque la semaine dernière. Les personnes en deuil ont été choquées lorsqu’elles ont entendu des bruits au début du service. Ses proches, qui avaient soulevé le cercueil sur leurs épaules, l’ont immédiatement déposé puis ouvert le couvercle et l’ont trouvée vivante. Celle qui était considérée comme morte les regardait droit dans les yeux.

Sa famille a récupéré le cercueil et l’a emmenée à l’hôpital de référence Ferrenafe de Lambayeque, avec Rosa toujours à l’intérieur, rapporte Metro. Les médecins inquiets ont mis Rosa sous assistance respiratoire après avoir remarqué qu’elle avait de faibles signes de vie, mais elle est malheureusement décédée quelques heures plus tard.

Source: www.camerounweb.com