0

Scandale : il largue sa fiancée qu’il a enceintée pour épouser son petit ami

Scandale Mariage Homosexuel.jpeg Une histoire scandaleuse et choquante fait actuellement le tour des réseaux sociaux

Thu, 21 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

C'est l'une des affaires du moment sur la toile en concurrence directe avec l'affaire Cynthia Fiangan. Une histoire scandaleuse et choquante fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Un jeune homme planifie de se marier à son petit ami alors qu’il était censé épouser sa fiancée qu’il a larguée après l’avoir mise enceinte. Le futur marié, identifié sous le nom de Clearance Yarbrough, avait annoncé en mai qu’il se marierait avec sa fiancée le 3 septembre 2022 rapporte Gnadoe media.

Malheureusement, peu de temps après, il l’a largué (sa fiancée) et a annoncé qu’il se marierait toujours en septembre, mais avec son nouveau petit ami nommé Kirk.

Quant à Kirk, il a révélé avoir entretenu une relation avec Clearance pendant deux ans avant de se séparer. Après leur rupture, les deux tourtereaux ont coupé tout contact pendant six mois avant de se retrouver à nouveau.

D’après Kirk, ils ont tous deux noué des relations avec d’autres personnes durant leur séparation. Mais, ils ont maintenant décidé de laisser tomber leur fierté et de pousser leur relation un peu plus loin en se mariant formellement.

Drame et Scandale : Une femme mariée meurt en plein ébat sexuel avec un prêtre catholique

Il existe plein de façon de mourir dans cette vie. Mais tout être souhaite une mort paisible comme celle de se coucher et ne plus réveiller par exemple. Les morts atroces ne réjouir personne de bien sensée.

D'après Lfrii Bénin qui rapporte cette affaire, en République démocratique du Congo, un fait qui a attiré les attentions ce 15 juillet 2022, laisse la société perplexe au vu de sa complexité.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du jeudi au vendredi où la nommée Monica Mulenga est décédée de suite des rapports sexuels avec un prêtre de sa paroisse.

Le corps de la femme a été amené à l’hôpital et c’est par la suite que le médecin l’a déclaré morte.

Plus tôt le jeudi, elle avait convaincu son mari de lui permettre d’assister à des funérailles avec son association de ligue des femmes catholiques.

Comme vous allez imaginer l’histoire dont le titre reflète la suite, au lieu d’aller au programme pour lequel son époux était informé avant, elle a été retrouvée dans la chambre du père Abel Mwelwa.

La situation a attiré l’attention de plusieurs qui ne cessent de poser des questions liées à la relation entre le père Abel Mwelwa et madame Monica Mulenga.

Source: www.camerounweb.com