1

Scandale sexuel: Mme Cooper publie une vidéo de ses ébats avec son 'homme' (vidéo)

Video Archive
Fri, 29 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

L'a t-elle fait sciemment? S'agit-il d'une technique de la tiktokeuse pour faire le buzz? Autant de questions que plusieurs camerounais et folowers de Madame Cooper se sont posées après avoir vu une des séquences des ébats qu'elle a eus avec un homme.

La vidéo a été publiée ce jeudi 28 juillet sur le story Facebook de la jeune tiktikeuse camerounaise qui s'illustre souvent à travers ses vidéos dans les quelles elle donne des leçons de sexe aux internautes.

"Je me masturbe en moyenne deux fois par semaine"

L'une des sorties les plus bruyantes de Mme Cooper est celle dans laquelle elle avoue qu'elle se masturbe au moins 2 fois par semaine.

La Tiktokeuse camerounaise Madame Cooper s’est confiée sur sa vie de couple. Mariée depuis quelque mois, elle vit une relation à distance. On se demande comment elle gère ses envies sexuelles.

Si la dame se présente comme une professionnelle et une accro du sexe, les internautes se sont interrogés sur la manière dont elle vit son mariage à distance. Sans gêne, Madame Cooper a filmé une multitude d’objets sexuels. Drôle de précision, elle choisit les couleurs en fonction de ses humeurs.

"Je me masturbe au moins deux fois par semaines. C’est important pour moi. Je prends beaucoup de plaisir à le faire. La masturbation me permet de me détresser", avait-elle avoué entre temps. "Je le fais souvent avec mon homme par appel vidéo".

Même si Madame Cooper vit loin de son mari, elle ne renonce pas au plaisir sexuel. Fort heureusement, elle sait comment s’y prendre. Les techniques, elle les maîtrise.

Source: www.camerounweb.com