Se droguer avant de faire l'amour : Regina Daniels déballe ce qui se passe avec le sénateur

Reginadaniels&nednwoko Addiction à la drogue

Tue, 4 Nov 2025 Source: www.camerounweb.com

Entre Regina Daniels et Ned Nwoko, plus rien ne va. L'influenceuse a envoyé un message à son ex-mari de 66 ans, sénateur.

La célébrité a partagé sur les réseaux sociaux un message destiné à Ned Nwoko : « Laisse ma famille tranquille Ned. Et laisse-moi tranquille aussi ».

La jeune femme de 25 ans a demandé à son ex-partenaire de libérer ses frères de prison et de lui remettre ses enfants : « Que quelqu'un m'aide s'il vous plaît. J'ai l'impression de perdre la tête. Je n'aurais jamais pensé faire ça ».

En effet, dévoile Daniels, « mon grand frère et ma grande sœur ont été arrêtés, ma petite sœur pourrait être arrêtée bientôt. Jusqu'à mon retour et selon lui, de désintoxication.

Ne me fais même pas commencer à dire au monde ce que tu m'as fait, avec ton stupide discours de désintoxication. Vous avez dit que je suis un toxicomane.

Avec quel autre nom pouvez-vous me qualifier ? Une prostituée ? Mais j'en parlerai un jour et je dirai au monde de votre implication dans tout.

C'est évident que c'est la guerre. Et une grande honte que le beau, mais court héritage, que nous avons construit soit sur le point d'être ridiculisé par le monde entier. Imaginez la police nigériane tabasser mon frère comme un criminel. Pourquoi a-t-on procédé à cette arrestation violente ?

Ned, tu as du pouvoir, des relations et de l'argent, n'est-ce pas ? C'est fou de penser que je n'en ai pas. Je déteste ce sentiment de souhaiter que le nom du père de mes garçons reste un héritage. Tu sais pourquoi ? Les garçons ne grandissent pas pour changer de nom de famille. Ici, l'oppression n'est pas tolérée », lit-on. Regina est dépassée.

L'actrice dément la rumeur de l'addiction aux drogues relayée par Ned Nwoko, car selon elle, il veut la salir et lui mettre la pression pour qu'elle retourne dans sa prison dorée.

Source: www.camerounweb.com