Secte : Madame Cooper sacrifiée selon une voyante qui annonce d'autres morts les jours à venir

Madame Cooper serait-elle décédée d'une cause spirtuelle ?

Sun, 5 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Stéphanie Masso plus connue sous le pseudonyme Madame Cooper est décédée samedi le 04 mars à l’hôpital de Douala. On parle d’un poison, d'autres d'un cancer du cerveau qui lui aurait été fatal mais la compatriote en exil qui se fait appeler L'aura Kameni sur les réseaux sociaux jure à mots voilés que non. Pour celle qui estime être « un roseau, je plie mais ne rompt jamais », Madame Cooper ferait partie de ces Camerounaises qui courent derrière la célébrité et font des mauvais choix de vie pour avoir une carrière enviable.

« Aux jeunes camerounaises, continuez à entrer dans les loges. Lorsque vous mourrez on accuse le poison. Les jeunes filles, continuez à vous mettre dans les relations amoureuses avec des sectaires, les vampires qui viennent de l’Europe, les satanistes. Ils vont vous sacrifier.

Moi-même j’étais chez un Ngoumba : Kribien qui voulait lui me vendre à la rose-croix. J’ai moi seulement ris hein, que professeur des universités de Ngaoundéré Ensai.

Tu regardes même les sorciers qui tuent les enfants des gens ils ne sont ni jolis, ni beaux. Des personne à moitié crasseuses au destin démoniaque !

Il y a des gens comme le pseudo comédien Bangangte, la femme du Turc qui vend le djansang, la députée machiavélique, la fille Bafang et l’autre courte chose qui était son binôme avant, pour ne citer que celles-là.

Ils, elles sont nombreuses à avoir signé les pactes dans les loges. Au Cameroun, les vieux envoient leurs comices sacrifier les jeunes à leurs comptes pour s’éterniser au pouvoir.

Le monde a changé, ouvrez vos yeux. Je suis la fille de papa Mi qui bois le café au compte du contribuable français (…).

Ils sont nombreux ces jeunes qui vont être sacrifiés ces temps. Je vous avais dit ici que beaucoup de jeunes comédiens soit disant qui sont sur la toile sont entrés dans les loges parce que les choses démoniaques comme le Gros Bangangte soit disant comédiens de merde les y a amenés. Ils y sont nombreux et vont tomber comme les mouches.

La nuit des décès a commencé. L’autre courte chose est en train de vendre sa part. Elle va pakgne les enfants des gens. N’importe quoi !

Vous entrez dans les bêtises et c’est les ministres qui bénéficient de vos âmes. L’autre a signé les pactes et est allée au Canada. Génération des mal élevés. Je suis la fille de papa Mi qui a beaucoup de la peine pour la jeunesse camerounaise ».

Source: www.camerounweb.com