Secte et milliards : des messages intrigants trouvés après la mort de Miss Ngatcho

L'humoriste Miss Ngatcho décédée de façon très tragique

Sun, 19 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Qu’est-ce qui se passe avec nos célébrités au juste ? Cette question, tout le monde se la pose depuis quelque temps maintenant. Les acteurs du showbiz meurent en cascade, souvent sans être tombés malade. L’un des cas les plus récents est Stéphanie Masso alias Madame Cooper.

Son équipe a indiqué que l’influenceuse est décédée de suite d’une « courte maladie ». D’autres sources non moins crédibles évoquent la cause possible du poison qu’elle aurait ingurgité récemment lors d’une réunion avec des amis.

Dans la foulée, alors que le monde du cinéma n’a pas encore fini de sécher ses larmes pour la star Madame Cooper, c’est un autre décès qui a été constaté avec une grande amertume ces dernières heures : celui de l’humoriste Miss Ngatcho.

Les informations qui nous sont parvenues sont qu’elle a perdu la vie de suite d'un terrible accident de la circulation au quartier Nkoabang à Yaoundé. Il s’agirait d’un mauvais dépassement effectué par la moto qui la transportait et qui l'a propulsée sous les roues d'un camion.

La Camerounaise de la diaspora L'aura Kameni qui s’est fait connaître ces dernières heures comme une annonciatrice de mauvaises nouvelles liées aux célébrités qui traitent avec des loges, a de nouveau réagi : « Je ne mets que la photo des victimes sur mon profil. Pas celle des gens qui partent chercher leurs problèmes. RIP Miss Ngatcho ». L'aura Kameni a rendu hommage à l’illustre disparue.

Elle a annoncé après la mort de Madame Cooper d’autres malheurs qui arriveraient : « Au Cameroun, les vieux envoient leurs comices sacrifier les jeunes à leurs comptes pour s’éterniser au pouvoir. Ils sont nombreux ces jeunes qui vont être sacrifiés ces temps. Je vous avais dit ici que beaucoup de jeunes comédiens soit disant qui sont sur la toile sont entrés dans les loges parce que les choses démoniaques. Ils y sont nombreux et vont tomber comme les mouches ».

L'aura Kameni a également prévenu qu’on « va tendre une terrible embuscade à un blogueur de pacotille. Regardez voir. Quelle triste destin (…) Une ancienne chanteuse de bikutsi va tomber gravement malade, on lui demandera des sacrifices rituels entre la rose-croix donc elle est membre active et le vaudou. Elle deviendra folle. Les événements au Cameroun vont être rudes ».

Madame Cooper est morte tragiquement, avec des douleurs atroces. Et maintenant Miss Ngatcho qui s’en va dans des circonstances tragiques, il y a de quoi s’inquiéter. En ce qui concerne L'aura Kameni, elle conseille de « choisir le bon et le bien c’est tout » sinon « il y aura beaucoup de jeunes qui vont décéder au Cameroun ».

Source: www.camerounweb.com