Secte et vente de piment : fatiguée de tout Blanche Bailly fait des aveux choquants

Blanche Bailly fait tout pour réussir

Tue, 27 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

La chanteuse et compositrice d’afro pop Blanche Bailly a donné une réponse à toutes les personnes qui se moquent d’elle, de ses choix de vie et de carrière.

« Les gens se posent tout mais sauf les bonnes questions. Chez nous on pratique le kongossatisme. Les gens sont intéressés par le kongossa. Et il faut qu'elle soit mauvaise.

Comment elles arrivent à aligner des hits accompagnés de ces milliers de choses à côté ? Pourquoi elle a même des a côtés alors que la musique paye ? Creusez les gars.

En plus tout le monde veut devenir influence/influencer aujourd'hui. Quand je tape l'homme ou la femme la plus riche du monde sur Google, je regarde la cause de leur richesse, c'est n'est pas ce qu'on sait hein.

Les réseaux sont un outil puissant, c'est un écran. Même moi je ne veux qu'afficher mon travail sur les réseaux. Ma vie doit rester autant privée que possible. J'appelle les réseaux le marché. Je dois l'exploiter au max à mes fins financières.

Au fil des années j'ai fait tellement de choses et petit à petit je suis en train de trouver ma niche. Vous vous moquez, je vois même les gens se plaindre. Demain ça va être tout sauf le travail, mais les loges ou le piment comme vous connaissez dire.

Arrêtez de croire que tout le monde vend le piment, Arrêtez de croire aux loges. Il y a une véritable crainte de richesse qui est installée dans la tête des Africains. Depuis la naissance on te fait croire que tous les gens qui ont l'argent, c'est la secte.

Du coup même mentalement tu ne te vois pas être riche à un niveau où réussir car dans ta tête ce niveau de vie est uniquement possible par la sorcellerie. C'est un mindset qui plonge tellement de personnes et les empêche d'atteindre leur full potential.

Bon je m'arrête là pour aujourd'hui Un autre jour, je vais parler de ce pays (Cameroun) qui ne permet même pas au gens de réussir ». Blanche Bailly a parlé.

Source: www.camerounweb.com