Sensualité : la miss Julia Samantha balance des nouvelles photos à faire regretter son ex

Julia Samantha Edima la miss ravissante

Sun, 11 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

Quand La coach blonde vous fait des compliments, c’est que c’est amplement mérité. La jeune camerounaise souvent considérée comme une personne de nature aigrie, a plutôt l’habitude de dézinguer assez souvent les célébrités et leurs agissements. Elle trouve toujours à dire négativement. Mais là, c’est différent. La miss Cameroun 2022 Julia Samantha doit être vraiment fière.

La coach blonde a écrit sur les réseaux sociaux, en référence à des photos publiées par la reine de beauté Julia Samantha Edima : « La future miss monde. De tous tes clichés, voici la plus magnifique, ta vraie beauté ressort et jaillit comme une étincelle, dans les cieux. Tu peux aller au-delà de tous tes rêves, tu es gracieuse, car tu as fait dans la sophistication suprême qui est : la simplicité.

Et sache que tu as la force du nombre avec toi, car nous te hisserons au sommet. J’aime cette photo, tu es si rayonnante, tellement rayonnante que même mon aigreur se courbe. Wallaye Julia Samantha Edima tu as fait les neuvaines. D’insuline qui a grimpé, à force d’être gentille.

Mon bon cœur ci va me tuer un jour. Aïe même mon rein veut déjà lâcher, l’aigreur prend possession de mon âme. Daniel Nsang (ex de Julia Samantha, ndlr) tu n’auras que tes yeux pour pleurer ».



Décidément c’est la semaine des compliments chez La coach blonde qui les distribue comme de petits pains. Récemment, c’est le blogueur Peupah Zouzoua qu’elle a vanté à suffisance en direct sur une télévision de la place.

Peupah Zouzoua s’est même senti gêné vis-à-vis de ses collègues et l’a fait savoir. La coach blonde lui a écrit pour se justifier : « Je sais que c’est embarrassant de mettre les projecteurs sur une personne, et ce n’était pas trop mon intention de te faire rougir.

Cependant pour moi un blogueur fait toujours preuve d’originalité, et c’est cette originalité qui te mets en haut. Tu sais mixer le sarcasme et l’intelligence, tu sais rendre le laid en beau, ce sens de l’humour est ce que Naval Ravikant appelle le specific knowledge, tu as une signature particulière qui te définit.

Et je peux t’assurer que ce n’est pas donné de manier l’humour en y laissant passer tout le subliminal de l’intelligence. Ça c’est mon point de vue, en même temps, vous êtes libres d’avoir le vôtre. Les autres blogueurs qui sont fâchés-là, si vous trouvez mes propos offusquant, alors il est temps de trouver votre légende personnelle et de devenir meilleur.

Je n’ai pas demandé d’aller acheter les followers, c’est pas ça être meilleur, où les likes hein, mais c’est de donner une identité particulière, traiter l’information de façon différente. Je n’ai pas dit que vous étiez de mauvais blogueurs, mais que vous n’étiez pas authentiques (…) ».

Source: www.camerounweb.com