Serge Beynaud fait une confidence concernant le mariage de Samuel Eto’o

Serge Beynaud et le couple Eto'o

Mon, 11 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Serge Beynaud avait presté lors du mariage du couple Eto’o

• Il y avait été convié par Georgette Eto’o

• Il révèle son cachet


6 années après l’union de Samuel et Georgette Eto’o, le célèbre artiste ivoirien Serge Beynaud fait une révélation concernant sa prestation lors de cet évènement.

Le jeune chanteur avoue avoir reçu 19 000 000 FCFA comme cachet pour sa prestation. Il avait été invité par Georgette Eto’o. « C’est une grande dame que je connais et qui aime bien ce que je fais. Eto’o je ne le connaissais pas, c’est sa femme que je connais. Mais nous avons profité de l’occasion pour faire connaissance. Il se trouve qu’il aime bien ce que je fais. », a-t-il ajouté.

Le 14 juin 2016, après plusieurs années de relation amoureuse et quelques années après le mariage civil, le président de la Fecafoot s’est marié religieusement avec Georgette Tra Lou en Italie. La célébration de la messe s’est suivie d’une grandiose réception marquée par la présence de plusieurs figures publiques internationales telles que Manu Dibango, Carles Puyol, Joan Laporta, Serge Beynaud et bien d’autres.

Serge Beynaud naît à Yopougon le 19 septembre 1987. Il compose des chansons depuis son enfance. Surnommé « le mannequin de kotto » pour son style vestimentaire, il est une des figures emblématiques du mouvement coupé-décalé. Serge Beynaud est de l'ethnie bété.

Il commence sa carrière en tant qu'arrangeur pour plusieurs artistes ivoiriens. C'est en 2009 qu'il se lance sous les projecteurs avec sa chanson Kouma lébé, un véritable succès en Afrique. Depuis lors, il ne cesse de monter dans le classement des musiques et des danses urbaines africaines.

Serge Beynaud signe ensuite sur le label de David Monsoh, Obouo Music, et sort son premier album « Seul Dieu » en 2012. Cet album est considéré par la communauté coupé-décalé comme l'un des meilleurs classiques du genre.

Source: www.camerounweb.com