0

Serges Belang parle de ses rapports avec Muriel Blanche

Serges Belang Et Muriel Serges Belang et Muriel Blanche

Fri, 10 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Serges Belang a été invité sur le plateau de SUN TV

• Le présentateur l’a questionné sur ses rapports avec Muriel Blanche

• Il a également été interrogé sur la relation entre Daniel Nsang et Julia Samantha


Serges John Belang a été invité sur le plateau de SUN TV, afin de s’exprimer au sujet de sa carrière, ses relations avec ses collègues et éventuellement, les dessous des relations entre certains de ses collègues.

Le présentateur l’a interrogé sur son appréciation envers Muriel Blanche. « Mumu ! Elle a été ma partenaire de scène dans plusieurs films. Dans l'ensemble, c'est une sœur qui est dynamique et engagée. Elle ne recule devant rien. Elle est battante. Quand elle veut atteindre son objectif, elle fonce », a-t-il réplique tant davantage donner de détails.

Le présentateur va plus lui en l’interrogeant sur la relation entre deux de ses collègues. « J'aimerais savoir ce que tu as pensé du battage médiatique autour de la séparation de Daniel Nsang et son ex copine Julia Samantha Edima, l'actuelle Miss Cameroun », a-t-il demandé.

Une fois encore, dans le but d’éviter toute polémique, le jeune acteur a donné une réponse brève, mais précise. « Moi je ne connais pas leur vie. Je ne me prononce jamais sur ce genre de sujet parce que je ne connais pas la base. Je ne connais pas ce qu'ils ont vécu. Sur quels critères je devrais interpréter leur séparation ? Chacun a sa vie et chacun sait comment il gère sa vie. », a-t-il répondu.

Le présentateur a terminé en le questionnant sur les récentes déclarations de Salem Kedy au sujet d’Emy Bassong. « Comment est-ce que tu as pris les déclarations de Salem kedy filmaker sur Emy Dany Bassong qui est très proche de toi ? Est-ce qu'il devrait s'excuser ? Parce qu'il t'a aussi attaqué d'une certaine façon. »

L’acteur a répondu en précisant que, chacun est responsable de ses propres actes. « Ce qu'il a avancé comme propos, il a ses raisons. », a-t-il conclu.

Les internautes ont apprécié sa subtilité dans ses propos et surtout, ont apprécié le fait qu’il n’ait jamais été dans un quelconque scandale.

« Rien à dire très professionnel Serges. Mes respects, toi au moins tu n’es pas dans la division et cognements des têtes »

« Je comprends pourquoi rien de sale n'a jamais été associé à ton nom »

« Vous voulez l'avoir, mais il vous a défié. Il a compris qu'il faut faire très attention avec vous. »

Source: www.camerounweb.com