La fille est inconsolable. Elle était très loin d'imaginer que ceux qu'elle prenait pour ses beaux-parents allaient lui faire ça. Le coup est vraiment sal, voici son témoignage.
Je sortais avec un gars, quand je suis tombée enceinte, ses parents l'ont obligé à nier la grossesse. Ensuite, ils l'ont fait partir aux États-Unis en me laissant avec la grossesse.
Deux mois plus tard, j'ai rencontré un gars qui a décidé d'être avec moi, malgré que j'étais enceinte d'un autre. Il m'a soutenue jusqu'à l'accouchement. Après l'accouchement, il m'a inscrit dans un centre de formation et c'est lui qui payait tout.
Ça fait maintenant cinq ans qu'on est ensemble. Toute ma famille le connaît, il prévoit de me doter dans trois mois. Mais le problème, c'est que le père de mon enfant est revenu. Il m'a présenté ses excuses et il est prêt à me reprendre avec son enfant.
J'avoue que je suis toujours amoureuse de lui, il se pourrait qu'il m'emmène aux États-Unis avec lui, c'est une opportunité pour moi. J'ai envie de retourner avec lui, mais j'ai peur de blesser l'autre.
Comment lui faire comprendre pour ne pas qu'il se sente trahi et blessé ? C'est vrai qu'il a fait beaucoup de sacrifices pour moi, mais je ne dois pas être hypocrite envers lui, car dans mon cœur, il n'est pas mon genre.