0

Sexe au bureau : Léa Monkam raconte l'histoire avec le DG et demande pardon

MONKAM OFFI Léa Monkam est une actrice camerounaise

Tue, 1 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

« Ma vie est comme un chemin de fer, je me bats nuit et jour pour atteindre mes objectifs ». C’est avec ces mots que l’actrice camerounaise Léa Monkam se décrit sur Facebook. Léa Monkam est la jeune femme filmée dans un bureau en compagnie d’un homme devant qui elle se déshabillait pour une partie de plaisir apparente. Les images ont longtemps fait le tour des réseaux sociaux.

Ce n’est pas la première fois que Léa Monkam s’exprime sur le sujet qui a attiré beaucoup d’attentions sur elle. Mardi le 1er novembre 2022, l’actrice a publié un texte sur sa page Facebook. On peut apprendre qu’elle est née de nouveau.

Renaissance

Chaque vie est unique, originale. Croire en une renaissance serait la dévaluer.

L’énergie positive apporte des bons sentiments et l’énergie sombre signifie souvent du mal. Mais la destruction, comme la façon dont même les incendies de forêt ont leurs avantages.

Parfois, les ennemis sont nos meilleurs professeurs, les gens peuvent apprendre de leurs erreurs, la destruction signifie parfois la renaissance.

Lorsqu’une femme assume, aucune morale ne peut courber sa tête, si ce n’est que de la renaissance. S’effacer pour mieux revenir, une renaissance qui peut être salutaire.

Ces écrits me décrivant, décrivant la situation par laquelle je suis passée me représentent fortement en ce jour où j’ai décidé de renaître, et j’ai spécialement choisi ce mois de novembre car c’est mon mois de naissance.

Alors ma chère petite communauté, en ce jour où j’ai décidé d’être une nouvelle personne avec des objectifs plus déterminants et aspirations plus profondes, je vous demande qu’ensemble nous tournons la page pour une nouvelle histoire et que main dans la main nous cheminons vers le sommet.

Mes remerciements à M Salem Kedy, Hervé Nguetch, Big manager, à mon idole Muriel Blanche qui à cette période a fait un post poignant pour me faire comprendre de ne pas succomber, Valdone le médiateur, bref je ne peux pas tout citer car ils sont tellement nombreux, je vous dis sincèrement merci.

Il n’y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle.


Léa Monkam a visiblement mal vécu cet épisode. Pour une première fois, elle se faisait vraiment connaître par le grand public mais pas de la façon dont elle le voulait.

Source: www.camerounweb.com