Sexe contre contrat : la famille de Lea Monkam en colère

Les Monkam sont une famille respectable au Cameroun

Wed, 28 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Les capture d’écran montrant la jeune actrice camerounaise Lea Monkam dans une posture compromettante ont inondé la toile depuis le 27 septembre. Les images en question montrent Lea se déshabiller sur le bureau d’un homme. Les internautes ont rapidement fait un lien entre l’actrice et ses contrats. Elle est accusée de se livrer aux chefs d’entreprise pour gagner des marchés.

La nouvelle a vraisemblablement dévasté la jeune actrice. Tard dans la nuit du 27 septembre, elle a fait une publication sur sa page Facebook dans laquelle elle reconnait effectivement son passage des les locaux de la société Service Groupe Sarl. Elle nie toutefois les faits qui lui sont reprochés.

« Je n’arrive pas à dormir. Regardez dans quel état vous m’avez mis. Facebook m’a fini même ma famille ne me laisse pas. Tout le monde me demande des explications sur quelque chose que je ne connais pas . Vous voulez savoir quoi ? », a-t-elle déclaré avant de poursuivre.

« Oui je suis une femme une jeune comédienne . C’est vrai j’étais dans ce locaux de International Service Groupe Sarl pour un contrat pour ceux qui veulent tous les détails là comme si vous êtes enquêteurs voilà c’est de là que viennent ces images. Mais je vous assure que tout ne s’est pas passé comme vous voyez là. La personne qui a publié ces images-là est mal intentionnée, très mal même à la limite méchante même. Je vais tout dire demain tout sans rien laisser aucune vérité ne sera cachée et aucun nom couvert ».

Si les parents de Lea sont offusqués par les histoires qui sont racontées sur leur fille c’est parque au Cameroun les Monkam sont une famille respectable. En effet Paskal Monkam décédé le 27 février 2021 en Afrique du Sud fut l’un des hommes les plus riches du Cameroun. Il est propriétaires de plusieurs grands hôtels au Cameroun et en Afrique du Sud. Pour l’heure rien ne confirme les faits reprochés à Lea Monkam. Certains internautes estiment que l’actrice aurait d’ailleurs délibérément fait diffuser ses images pour créer un buzz en prélude à la sortie d’un film.

Source: www.camerounweb.com