Ce sont des révélations inquiétantes concernant l’actrice camerounaise Noëlle Kenmoe qui a coupé les ponts entre elle et l’humoriste Fingon Tralala dont il porte un enfant. Aicha Kamoise a fait un direct dans la nuit du mercredi le 19 octobre 2022 sur sa page Facebook dans lequel elle aborde cette relation qui n’a jamais été franche et surtout la nouvelle vie de débauche de Noëlle Kenmoe qui n’est pas à encourager.
C’est terrible si ce que raconte Aicha Kamoise est avéré. Dans la vidéo, on peut entendre Aicha dire : « Je n'ouvre pas son dossier avec Sandrine Ziba alias Chelsy Suzy car si je l'ouvre plusieurs têtes vont tomber. Je reste sur pour l'enfant.
Au départ Noëlle Kenmoe n'aimait pas papa Fingon. Elle a longtemps cherché l'enfant lorsqu'ils ont dormi un peu ensemble, l'enfant est entré ils étaient eux-mêmes dépassés.
Fingon a dit qu'il va faire le test d'ADN et si l'enfant est de lui, il va reconnaître. Et Maintenant lorsqu'il y aura des contrats de l’enfant, Noëlle Kenmoe va diviser l'argent en deux.
Noëlle Kenmoe est devenue trop agitée et ce n'est pas la Noëlle que j'ai connue avant. Noëlle veut faire maintenant comme d'autres célébrités mais sans cinq (05) francs dans la poche.
Elle a laissé une maison moins coûteuse à Bilonguè pour aller prendre une maison de cent quatre-vingt mille (180 000) francs le mois à Dakar et le cinéma ne paie pas.
Donc ses fesses vont chauffer bientôt parce que les pères avec les gros ventres, avant de te donner l'argent, il te pine jusqu'à ton wé pleure. C'est très show sur Noëlle Kenmoe, J'ai tellement les informations sur elle ».