• La coach blonde prend la défense de Dorice Njamen
• La promotrice de Clap Style avait été copieusement lynchée
• La coach blonde l’invite sa communauté à s’inscrire à la formation de stylisme
Alors que tout le monde s’est empressé de lancer les pierres à Dorice Njamen, la promotrice de la maison Clap Style, la Coach blonde a trouvé dans ses propos un désir de faire du bien, bien qu’elle trouve qu’il se cache du profit.
La Coach blonde estime que les seules choses que clap style possède sont des paires de ciseaux et donc ne peut pas offrir autre chose que cela. Elle se demande donc bien pourquoi sa déclaration l’a offusqué. Le seul atout de l’être humain, c’est la médiocrité de l’autre. Vous aimez voir les gens sombrer, admirer le spectacle de la décadence d’autrui, en vous réconfortant que vous êtes meilleur que lui ou elle », a déclaré la Coach avant d’ajouter « Depuis une semaine on lit à quel point vous vous offusquez, de l’avenir de cette jeunesse, mais quand une personne veut sauver cette jeunesse, vous criez au scandale ».
Elle continue ses propos en demandant aux uns et aux autres ce qu’ils auraient pu bien offrir à la jeune Cynthia Fiangan.
La Coach blonde déclare néanmoins que Clap Style est une calculatrice. Comme tout le monde d’ailleurs. « Quand une personne veut juste faire don de quelques palettes d’eaux, il chante dans toutes les radios et les télés, Facebook ne respire pas. Tout ce boucan pour juste de la reconnaissance et des commentaires appréciatifs. Est-ce une mauvaise chose de chercher de la reconnaissance ? Je dis non. Des paroles et des mercis agissent parfois sur des personnes en quête de reconnaissance comme du miel servant de sauce aux sucres. », explique-t-elle.
Elle conclut ses propos en faisant de la publicité pour la maison Clap Style. Elle invite les uns et les autres à assister à la prochaine formation qu’offre son institut.