La chanteuse Mimie et la femme d’influence Ivana Ononinio sont visiblement devenues des amies inséparables depuis quelque temps.
Les deux (02) Camerounaises s’apprécient à la folie, comme le démontrent des photos prises lors d’une partie de plaisir et publiées par les célébrités elles-mêmes.
Mimie et Ivana Ononinio ont posté des photos sur leur compte Snapchat. Elles étaient dans un style vestimentaire plus décontracté, comme deux (02) jeunes filles qui s’amusent lors d’une fête organisée pour le plaisir.
La plateforme camerounaise Star TV 237 rapporte que « Mimie et sa nouvelle co'o Ivana Ononinio, les deux s'entendent de ouf ».
Les internautes ne leur donnent pas longtemps pour se lasser l’une de l’autre : « L'amitié est devenue comme un tricot qu'on change chaque jour, courage les filles ».
Pour d’autres, « Mimie doit avoir à ses côtés une personne qui l'influence un peu. Elle est trop timide si l'amitié entre Muriel Blanche et elle avait continué comme au départ, on allait la booster et elle allait sortir de l’ombre depuis longtemps ».
Bonne continuation à Mimie et à Ivana Ononinio : « La différence de taille c'est comme Muriel Blanche et Poupy (Marcelle Kuetche) à l'époque. J'espère qu'il n’y aura pas des complexes d'infériorité dedans sinon bonne chance les nouvelles amies ».
Il y a quelques jours, l’avocat de Mimie est sorti de l’ombre pour dénoncer des pratiques perfides à l’encontre de sa cliente : « Mimie est victime d'une campagne de sabotage auprès de tous les partenaires qui prennent l'initiative de contracter avec elle ».
En réalité, « ces actes sont l'œuvre de Madame Esther Naah, directrice générale de la société Empire Company dont Monsieur Guillaume Ngoumou, connu sous le nom de Pit Baccardi, est le fondateur ».
On peut lire dans la note publiée que « las de répondre individuellement à chaque partenaire, en ma qualité de Conseil de l'artiste, j'informe l'opinion publique et les différents partenaires de l'artiste Mimie que les allégations et menaces qui leur sont adressées sont dénuées de tout fondement juridique ».