• Muriel Blanche n’est plus celle qu’il faut présenter
• L’actrice camerounaise a une fille
• Elle ne manque pas à son devoir de mère
La productrice, model photo, femmes d’affaires Muriel Blanche est l’une des personnalités publiques les plus aimées au Cameroun. Comme professionnelle, elle fait bien son job, avec beaucoup de réussite. Humainement, c’est une personne dont on vante les qualités.
Muriel Blanche aka Beyoncé « a un grand cœur », l’unanimité règne autour de cette phrase entendue très habituellement dans la cité. L’actrice qu’on annonce depuis longtemps en relation avec le producteur camerounais Ebenezer Kepombia alias Mitoumba, a une fille qu’elle prend bien le soin d’éduquer.
Muriel Blanche a été reçue sur Canal+ Elles il y a quelques jours. Sur le média cité, la femme dont beaucoup d’autres filles s’inspirent, a affirmé qu’elle prend toutes les dispositions nécessaires pour que sa petite fille ne prenne pas plus tard une voie moins conseillée, comme on a l’habitude de le voir actuellement avec Christelle Atangana alias "Chocolat de mer" ou encore "Cynthia Fiangan".
Cette dernière a réussi en quelques mois à attirer les projecteurs sur elle avec les vidéos à caractère sexuel qu’elle tourne et publie sur les réseaux sociaux sans se soucier des retombées pour les autres utilisateurs et pour elles-mêmes.
Muriel Blanche a expliqué sur Canal+ Elles qu’aujourd'hui, « les jeunes sont tellement dans l'optique de suivre la tendance que parfois, ils le font même sans savoir qu'ils n'ont pas le droit de le faire. Parce que tout le monde le fait, ils se disent que c'est normal ».
L’actrice et productrice camerounaise, dans la suite de sa logique, a confié qu’elle a établi des limites que sa fille ne doit absolument pas suivre pour son propre bien-être : « J'ai interdit à ma fille d'aller sur le réseau social TikTok. Si elle y va, je confisque simplement son téléphone ».
TikTok est en effet le lieu par excellence où l’envie de prendre la route de la dépravation est très probable. Le réseau social chinois offre la possibilité à tout utilisateur de découvrir des vidéos publiées et qui le plus souvent, montrent des jeunes en train de danser sensuellement, de parler d’amour et de sexe, de mimer des actes sexuels, de reproduire des attitudes ostentatoires.
Ce n’est pas le seul sujet sur lequel Muriel Blanche est intervenue. Elle a également parlé de la transformation de son corps, elle qui est passée de fille svelte à une femme ronde, avec des parties du corps bien développées. La collaboratrice du producteur Ebenezer Kepombia a également évoqué les filtres. Elle ne peut pas s’empêcher de les utiliser pour ses photos.