Une vidéo circule actuellement sur Twitter dans laquelle on peut voir l’attaquant portugais Gonçalo Ramos en train de se masturber.
Dans la vidéo devenue virale, le joueur de 21 ans se filmait lui-même en faisant des mouvements de va-et-vient avec sa main sur son pénis. A la fin de ces mouvements, on peut clairement voir du sperme qu’il a émis sur son corps.
Il est clair que cette vidéo était destinée à une fille qui l’a sans doute publiée après l’avoir reçue. Pour l’heure, pas de déclaration officielle de la part du joueur ou d’une autre personne de son entourage sur le sujet. Tout semble normal. Mais la vidéo en question à l’air d’être vraie et peut heurter la sensibilité des lecteurs.
Le joueur fait partie de l’équipe du Portugal pour cette Coupe du Monde et est à sa première sélection. Il est connu comme étant le remplaçant de Cristiano Ronaldo lors du match du Portugal face à la Suisse en huitièmes de finale. Alors que l’ancien joueur de Manchester United était sur le banc des remplaçants pendant une bonne partie de la rencontre, Gonçalo Ramos a fait mouche.
Il a inscrit à lui seul 3 buts des six mis à l’équipe adverse lors de cette rencontre. Il a ensuite été titulaire au prochain match du Portugal en quarts de finale.