C’est une réalité ! Pendant la partouze, le risque de transmission des maladies sexuellement transmissible est élevé ! Le VIH est aux aguets ! Le fait que plusieurs personnes se livrent au même moment à des rapports sexuels est dangereux dans le sens qu’une seule personne peut contaminer le reste. Alors faites gaffe ooh ! 30 minutes (ou moins) de plaisir peuvent faire basculer toute votre vie…
C’est l’un des fantasmes qui taraudent de plus en plus l’esprit des jeunes Wanda Peeps. Les partouzes qu’on ne voyaient à l’époque que dans des films américains dressent peu à peu leur lit dans nos cités. Les mboms n’ont plus honte hein ! Tant pis pour les go qui tombent dans ce genre de piège ! Même si cette pratique sexuelle procure selon toute vraisemblance du plaisir à ses acteurs, elle cache tout de même plusieurs conséquences terribles que certains jeunes insouciants ne soupçonnent même pas ! En voici quelques unes…
Aussi prudent(e) que vous soyez, le risque existe tout de même ! Sachez que pendant ce genre de pratique, les esprits sont généralement plus libertins. Certaines personnes peuvent filmer sans que vous ne vous en rendiez compte, tellement vous êtes emportés par le « munyengué ». Alors, vous risquez vous retrouver un jour à la Une de Facebook ! La honte !
Aussi paradoxal que cela puisse être, il y a souvent des abus sexuels lors des partouzes ! Il faut savoir que les différents acteurs peuvent se montrer à un moment incontrôlables ! Beaucoup de personnes se retrouvent ainsi sodomisées, violentées contre leur gré. Les sans cœurs en action vous diront expressément pendant que vous crierez : » Tu partais d’abord où ? »
Les femmes sont généralement victimes de ce genre de cas . Parce qu’elle a couché au même moment avec plusieurs mbom, elle ne sait finalement pas qui est le père de son muna*. Même votre famille aura du mal à vous comprendre…
Pendant les partouzes, vous pouvez être appelés à coucher avec une personne du même sexe que vous ! Vous vous livrez donc à un rapport homosexuel en deux temps, trois mouvements. Certaines personnes finissent par remettre en cause leur statut sexuel après. Elles deviennent complètement troublées.