0
Entertainment Wed, 3 Aug 2022

Shakiro fait de nouvelles révélations accablantes

• Shakiro avait déjà fait une révélation

• Il citait les noms des acteurs homosexuels du Cameroun

• Il demande pardon



L'homosexuel Shakiro a fait de nouvelles révélations sur sa personne. En juillet dernier, Shakiro fêtait ses 25 ans.

Il est revenu sur sa transition. Lui qui était né homme, semblait ne plus se retrouver confortable dans le sexe masculin.

« En ce jour anniversaire du 29 juillet 2022, célébrant le jour qui m’a vu naître, jour marquant les 25 ans de votre reine la lolette internationale, l’avènement du phénomène Shakiro internationale, je tenais à m’adresser au peuple », écrivait il récemment.

« Je suis né garçon certes mais je ne me retrouve pas dans le sexe masculin qui m’a été assigné à la naissance. Mon identité de genre est féminine. C’est pour ça que je me définit comme une femme emprisonnée dans le corps d’un homme. (I am a female trapped in a man’s body) », a-t-il expliqué.

« Je leur pardonne car Shakiro a décidé de renaître, car je ne puis restée bloquée sur les maltraitances vécues en prison. Je suis né garçon un 29 juillet 1997 à l’hôpital général à Douala, mais dès mes 8 ans je me suis sentie attirée par des jeux de fille plutôt poupée, maquillage que foot et pistolet, Dieu seul sait combien je me suis détestée, j’ai combattu cela de toutes mes forces mais ma vraie nature me rattrapa à l’adolescence quand mes amis embrassaient des filles je ne ressentais aucun désir pour les filles mais ne voulant pas l’admettre souffrant dans ma chair j’ai néanmoins essayé avec une fille mais, aucun plaisir, j’aurais peut-être dû continuer à me mentir à tromper mon entourage sur ma nature profonde sur ce que me dictaient mes hormones mon cerveau, oui j’aurais peut-être dû être hypocrite mais à mes 21 ans j’en ai eu marre de lutter contre de me cacher et j’ai simplement voulu être qui je suis : une femme dans la peau d’un homme », poursuit-il.

Il y a quelques jours, Shakiro citait des noms de stars camerounaises qui sont des homosexuels. Il en a saisi l'occasion pour demander pardon au peuple camerounais.

« J’ai parfois fait des erreurs et je vous demande pardon , j’étais jeune, naïve et mal entourée , bcp ont profité de moi et ont abusé de ma générosité et notoriété, je leur pardonne car Shakiro a décidé de renaître, car je ne puis restée bloquée sur les maltraitances vécues en prison (bastonnades, viols ) et en dehors de la prison (ratonnades, injures , calomnies ), j’ai décidé de renaître d’avancer d’être l’enfant prodige que mon feu papa mort récemment désirait tant, papa je t’aime et tu me manques tant », a-t-il fait savoir.
Source: www.camerounweb.com