0

Showbiz : Mani Bella revient avec un son déchirant (vidéo officielle)

Video Archive
Thu, 28 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

Bella Mani n’est pas une inconnue

• C’est une spécialiste notoire du Bikutsi

• La Camerounaise revient avec force



Comme promis, Bella Mani a fait sortir un nouveau son intitulé "Ça passe ou ça casse". La chanteuse camerounaise a longtemps observé une pause professionnelle. Entre-temps, elle est devenue madame le "Maire de Facebook", un surnom que Bella Mani s’est elle-même donné compte tenu de sa présence active sur le réseau social en question et son ingérence dans toutes les affaires qui passent devant elle.

La vidéo (ci-dessous) est aussi disponible sur le réseau social YouTube. Elle fait plus de cinq (05) minutes et trente (30) secondes, avec une qualité des images et la cohérence dans les plans dont seuls les réalisateurs chevronnés ont le secret.

En effet, la chanteuse Bella Mani a mis entre parenthèses sa carrière musicale depuis un moment et e consacre aux ragots sur le réseau social Facebook. Aucune histoire drôle ou d’amour ne lui échappe. Récemment, elle a servi de médiatrice entre les actrices camerounaises Marcelle Kuetche alias Poupy et Muriel Blanche aka Beyoncé.

Sur sa page Facebook le 13 juillet 2022, Bella Mani a publié des images d’elle et une affiche pour annoncer un nouveau son.

« En tout cas, ça passera ou ça cassera tout. Bisous mes loves », a écrit la chanteuse. Le titre du son est « Ça passe ou ça casse », un morceau que Bella Mani a annoncé.

Les internautes qui suivent sa page certifiée trouvent le titre du son et la tenue portée par Bella Mani sur les images très sexy. Ils sont impatients d’écouter la musique.

Récemment, le divorce de Bella Mani avec son mari a beaucoup fait parler le public et les observateurs. La chanteuse camerounaise elle-même ne semble pas être très touchée par la situation de rupture après de longues années de mariage. Elle en rigole.

A la veille de l’annonce, Bella Mani, comme à son habitude, a publié une vidéo dans laquelle elle tourne les reins pour mettre de l’eau à la bouche des mélomanes avec le fameux « Ça passe ou ça casse ». Maintenant, le public a le temps d’apprécier « ça passe ou ça casse ».

Source: www.camerounweb.com