0

Showbiz : coup dur pour Happy D’Effoulan

Happy Effoulan Camerounweb Happy D'Effoulan

Thu, 22 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Happy D’Effoulan fait un communiqué sur sa page Facebook

• Il cesse sa collaboration avec son manager

• Le problème était parti d’une publication insolente d’Happy


Dans une publication sur sa page Facebook, Happy D’Effoulan annonce la fin de sa collaboration avec son manager.

« Je tiens à informer les médias et l’opinion publique en général de la fin de ma collaboration avec "Diplomate BCBG" en tant que mon manager.

En effet, il m’aura accompagné dans ma carrière depuis novembre 2020. Après donc 02 années de franche collaboration, et d’un commun accord, nous avons décidé de mettre fin à cette aventure.

C'est le lieu pour moi de remercier mon ancien manager pour son investissement et sa bonne collaboration mise en place tout au long de ces années. Ce qui m’aura permis d'être à la hauteur et de satisfaire l’ensemble du public et des mélomanes.

Dans un avenir proche, pour continuer de mener à bien le travail qui m’est dédié, je continuerai à travailler durement dans le but de satisfaire mes proches, mes fans, ainsi que le public qui m'a toujours soutenu, dans l'optique de porter fièrement la culture camerounaise au toit du monde »

Rappelons que, après une publication irrespectueuse d’Happy D’Effoulan à l’égard des artistes musiciens camerounais il y a quelques mois, son manager lui a sèchement remonté les bretelles. « Happy d’Effoulan, tu es mon artiste, je suis ton manager depuis la toute première fois que tu as touché un Micro pour un showcase, jusqu’à aujourd’hui », déclare le manager avant d’expliquer qu’il n’a pas voulu être obligé à faire ce genre de publication mais son comportement l’oblige.

Il avait mis en garde le chanteur de mbolè et lui rappelle que la prochaine fois qu’il fera ce genre de publication pour manquer de respect à un acteur du secteur culturel camerounais, il sera privé de tous ses réseaux sociaux.

« Tu me respectes uniquement parce que c’est moi la vraie source de revenus, c’est moi qui crée 100% d’argent qu’on gagne et 99% du relationnel que tu as, si ce n’était pas ça, c’est que tu m’as déjà manqué de respect sur les réseaux, parce que tu crois que tu es arrivé », a-t-il déclaré avant d’ajouter « Le jour où tu fais encore une publication comme celui que tu as fait sur la page officielle ce matin, je t’assure ça sera ta dernière publication ».

« Quand vous êtes au quartier et qu’on vous sort de là, vous ressortez les vraies personnes que vous êtes, sache donc que tu risques retourner au quartier quand je vais vouloir. On ne peut pas être inconscient jusqu’à ce point, vous croyez même que vous êtes stars plus que qui ? », a-t-il ajouté avant de conclure en disant qu’il s’agit du dernier avertissement car il l’a déjà trop protégé.

Source: www.camerounweb.com