Showbiz : du nouveau dans l'affaire torride d'Antoinette Pulcherie Atangana

Imbroglio entre le réalisateur et l'actrice

Fri, 20 Oct 2023 Source: www.camerounweb.com

Nous informions il y a de cela quelques jours de la violente déclaration de l’actrice Antoinette Pulcherie Atangana. Elle n’est pas d’accord sur certaines choses et elle a vidé son sac. Le réalisateur à qui le message était destiné l’a lu en effet, et il a répondu.

Mr Vanessa ou Sergio Nguedia donne sa version des faits face aux accusations de l'actrice : « J'ai connu Atango sur WhatsApp par le biais d'une de ses copines avec qui elle travaillait à cette époque. Elle m'a proposé son équipe que j'ai accepté, je lui faisais confiance, elle m'a demandé 3 millions pour réaliser la série (Amour virtuel) et j’ai dit ok allons-y.

J’ai commencé à envoyer l’argent et tout allait bien. Je suis arrivé au Cameroun, elles étaient déjà en conflit, sa copine et elle. Je ne sais pas ce qu'elles discutaient, je n'ai pas cherché à savoir.

Au carrefour Nsam elle a choisi de démissionner, personne ne l'avait chassée, j'ai essayé de continuer avec ses amis qui eux également n'ont pas tardé à me décevoir. Aujourd'hui je bosse avec d'autres techniciens et visiblement elle veut continuer le chantage.

Je ne lui dois rien au contraire, c'est elle qui me doit. Aujourd'hui, je n'ai plus rien, j'ai investi tout ce que j’avais dans la série que je n'arrive même pas à exploiter… Ses amis escrocs et elle m'ont ruiné. Je ne sais pas ce qu'elle me réclame. De toute façon, je n'ai pas d'argent à lui donner ».

La sortie en question d'Antoinette Pulcherie Atangana

« Tu es courageux hein. Jusqu’à vous prenez ma photo que j’ai payée avec mon argent, je crois que je vous ai laissés avec votre série.

Donc vous avez dit que vous pouvez sans moi, alors n’utilisez pas mes images. Vous m’avez insultée au marché Nsam depuis un an, je n’ai rien dit. Alors ne réveillez pas "mes démons".

Comme je sais que mes anciens amis hypocrites t’encouragent et t’ont dit que je ne vais rien faire. Okay, tu as deux (02) jours sinon tu sauras comment les hypocrites et malhonnêtes oublient vite.

Vous avez donc vite oublié les soit disant stars qui t’encourageaient dans la bêtise, faut continuer parce que vous n’aimez pas quand je suis calme.

J’ai dit deux (02) jours, je ne veux plus rien avoir avec vous. Merci. Je ne veux pas voir ma photo sur cette affiche ».

Source: www.camerounweb.com