0

'Si nos stars pouvaient avoir la même énergie pour défendre les causes nobles'

Muriel Et Coach Blonde La coach Blonde et Muriel Blanche

Fri, 17 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Un blogueur s’exprime au sujet du quotidien des stars camerounaises

• Il déplore le fait qu’elles consacrent autant de temps à des chamailleries

• Il aurait préféré qu’elles s’intéressent aux causes valables


Visiblement agacée par le fait que les figures publiques camerounaises se retrouvent toujours dans des querelles sur les réseaux sociaux, un blogueur s’exprime. « Si seulement ces stars pouvaient avoir le même temps pour les causes nobles telle que la cherté de la vie, les enseignants sans salaire, les contractions d’Eneo et Camwater. Bref, chacun défend son manger », a-t-il déclaré. Cette déclaration a été faite suite à l'altercation entre Muriel Blanche une dénommée "la coach blonde".

En effet, pas une semaine ne passe sans qu’on constate une nouvelle altercation entre deux ou plusieurs figures publiques camerounaises. Ces dernières semaines, c’est allé dans tous les avec Muriel Blanche, la coach blonde, Emy Bassong, Ruby comédienne, pour ne citer que celles-là.

Depuis plusieurs mois déjà, les camerounais se plaignent de l’augmentation de prix des produits sur le marché. Mais, malheureusement, la plupart des figures publiques ignorent totalement cet aspect et continue simplement de vivre paisiblement leur vie. Cependant, quelques-unes à l’instar de Mani Bella et Kareyce en parle très souvent. Même si ces dernières se suffisent financièrement, elle aide leurs communautés à porter leur cri plus haut. Néanmoins, le mouvement OTS avait succédé l’intérêt et surtout la compassion de la grande partie de ces figures publiques et elles essayent, à leur niveau, de joindre leurs voix et leurs forces à ceux des enseignants pour l‘obtention de leur rémunération.

Les internautes espèrent encore que le problème du coût de vie actuel au Cameroun touchera ces derniers et ils pourront en parler.

Source: www.camerounweb.com