'Si tu veux jouer dans la boue, on va te montrer' : Moustik envoie un avertissement cinglant au producteur de Happy

Il met en garde le producteur

Sat, 13 May 2023 Source: www.camerounweb.com

Moustik le Karismatik a exprimé son soutien indéfectible en faveur du chanteur Happy d'Effoulan, qui se trouve actuellement sous l'emprise pernicieuse de la drogue.

Selon Moustik le Karismatik, lorsqu'un enfant devient le principal pourvoyeur de fonds pour le paiement des factures familiales, il arrive parfois qu'il se révèle irresponsable et sombre dans des vices pernicieux. Fort de sa capacité à comprendre les difficultés que traverse actuellement Happy d'Effoulan, Moustik le Karismatik a mis en garde le producteur qui s’est lancé dans une campagne de destruction.

"… Dans les familles modestes on se bat pour manger et dormir en espérant que le Fighting Spirit de chacun aboutisse à un boulevard qui peut ouvrir la voie du y a mo à tout le monde. La vie des projecteurs est difficile surtout lorsqu’elle arrive avant le diplôme d’apprentissage de la vraie vie.

Tout adolescent a un moment de turbulence extrême mais le régulateur est la famille. Sauf que lorsque l’enfant devient le parent à cause de sa capacité à produire l’argent des factures, l’irresponsabilité familiale lui laisse la main longue au nom de ses caprices de porteur capricieux alors que ce n’est qu’un enfant.

La drogue est le plus proche compagnon de ces jeunes car elle se partage en groupe et Dieu seul sait combien les mouches suivent plus la pourriture que les papillons ne suivent les fleurs. Cet enfant a besoin de sa famille plus que tout et peu importe les conflits internes s’il y en a , j’invite celle-ci à prendre ses responsabilités.

Il n’a pas fini de grandir et le laisser mourir est une lâcheté déshonorante ! Ce qui se passe là n’est pas bon et rien ni personne d’autres que la famille ne peut régler ça !

Fils il fallait que tu vives ça pour te réveiller alors on attend de toi le meilleur

NB: Mr le producteur reproducteur si tu veux jouer dans la boue on va te montrer comment les cochons s’y plaisent !...".

Voici les propos de l'humoriste.

Source: www.camerounweb.com