0

Soirée VIP, alcool et sexe : des photos privées de Coco Emilia se retrouvent en public

Emi De Mer Photos privées de l'influenceuse Emilia Coco

Thu, 19 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

La star camerounaise Emilia Coco "a vécu", comme on le dit dans le jargon camerounais. L’entrepreneure, model photo, égérie de marque, jet-setteuse… est réputée pour la classe qu’elle dégage que ce soit pour son mode de vie, son habillement, ses voitures, maisons, copains ou copines, etc.

Emilia Coco a beaucoup de connaissances. Parmi elles, il y a d’autres célébrités comme elle ou même plus connues que Biscuit de mer.

Elle dégageait une certaine sérénité et une confiance absolue en elle jusqu’à ce que le Congolais Francis Mvemba fasse irruption dans sa vie.

Leur mariage a été le début de tous les problèmes pour Emilia Coco qui en souffre jusqu’aujourd’hui. Elle n’hésite pas à se lâcher sur lui à chaque fois que l’occasion se présente.

A plusieurs reprises, l’influenceuse camerounaise a maudit le jour où elle a rencontré Francis Mvemba et aussi celui d’après où elle a dit oui à sa demande de mariage.

Parce que l’ancien candidat à la présidence en République démocratique du Congo (RDC) n’a fait que multiplier les mensonges et les trahisons, sans parler de ses infidélités constantes.

Emilia Coco l’aimait tellement qu’elle a dépensé beaucoup d’argent pour financer leur mariage, avant d’ouvrir grandement les yeux pour se rendre compte que Francis Mvemba était un « idiot » et un ‘mythomane » s’il faut reprendre ses propres mots.

Pourtant, beaucoup d’artistes, d’hommes politiques, de sportifs, etc. étaient prêts à tout pour avoir Emilia Coco comme épouse et la chérir.

La plateforme Slaybabe a réussi à mettre la main sur plusieurs anciennes photos de l’idole de beaucoup de jeunes citoyennes.

On peut voir Emilia Coco et des stars poser ensemble avec une certaine complicité : « Arrêtez tout. Quand on parle de star en Afrique, il y a Emilia Coco et puis il y a les autres », titre la source susmentionnée.

« Elle n'a jamais chanté, ni tourné un film, mais sa beauté seule traversait les frontières. Communément appelée la femme la plus belle du monde d'après internet, Biscuit de mer faisait chavirer tous les cœurs et toutes les grandes célébrités du monde voulaient avoir une photo avec elle et pas l'inverse s’il vous plaît », renchérit la page.

Source: www.camerounweb.com