Pourquoi donc, certainement qu'elle a trouvé quelque chose qui l'attire chez son amie. Cette dernière, elle, veut que sa 'bestie' parte et retourne d'où elle vient. Elle a vidé son sac sur la page d'un conseiller en questions de couple.
S'il vous plaît, conseillez mon amie, je vais lui montrer vos commentaires. Je ne veux pas qu'elle perde son mariage et que dois-je faire si elle refuse de partir ? Je commence à en avoir assez de l'avoir avec moi avant que mon fiancé ne commence à penser que je suis têtue comme elle. Elle a déjà passé cinq jours avec moi, son mari n'a pas appelé, mon amie a également refusé de s'excuser auprès de son beau-frère et de son mari. Elle a insisté sur le fait qu'elle n'avait rien à se reprocher et que son mari était déraisonnable. Qui est en faute ?
Son mari a décidé que mon amie devrait quitter sa maison, car elle ne peut pas accueillir sa famille et elle ne traite pas bien les membres de sa famille. Au milieu de cette dispute, mon amie a pris quelques vêtements et a laissé la maison pour chez moi, je ne voulais pas l'héberger mais ce sera le cas.
J'ai trouvé injuste de la renvoyer chez elle. Je précise que mon amie est une femme au foyer, le mari lui fournit tout, jusqu'à sa connexion Internet. Le mari ne s'est pas senti respecté et lui a dit de s'excuser, mais mon amie a dit qu'elle ne pouvait pas parce qu'elle était dans sa maison. Ensuite, le mari et le frère ont quitté la maison sans en informer personne.
Le garçon a arrêté de manger à la maison pour éviter davantage de problèmes et son frère l'a remarqué. Il lui a demandé pourquoi ? Le garçon n'a rien dit, mais son frère n'était pas satisfait alors il a demandé à sa femme, elle a dit qu'il devrait demander à son frère.
Le mari est allé demander à la femme de ménage et elle a raconté ce qui s'était passé. Selon mon amie, le frère de son mari vit avec eux, il est allé vivre avec eux après les vacances, il est à l'université. Un jour, il est allé prendre de la nourriture pour lui-même et cela a mis mon amie en colère et elle l'a giflé, elle a dit qu'il avait pris de la nourriture dans sa marmite sans permission.
J'ai besoin que vous m'aidez à juger cette affaire. Mon amie mariée reste actuellement avec moi, car elle a un malentendu avec son mari. J'ai essayé de lui parler mais elle est obstinée et elle a besoin qu'elle se calme avant que les gens ne commencent à dire que c'est moi qui l'encourage.