Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Son comportement lorsque le mari a perdu son travail lui est fatal maintenant qu'il a trouvé mieux

Homme Pensif Que Faire Une femme incapable de soutenir son mari dans les périodes difficiles

Wed, 7 Aug 2024 Source: www.camerounweb.com

Il y a des femmes qui sont très heureuses, attentives et supportrices quand le robinet de l'argent est ouvert. Mais à l'instant où il est fermé pour quelques raisons que ce soient, elles deviennent distantes, parfois insolentes et difficiles à supporter. L'exemple type dans cette histoire où le mari réfléchit à laisser tomber la dame à cause de son comportement.

Bonsoir coach Thierry Pat, je travaille dans une multinationale, marié depuis 13 ans et père de jumeaux de 12 ans. En raison d'une crise en janvier, on nous a dit que nous devions rester au moins 6 mois sans salaire, car certaines unités ont même fait face à des réductions drastiques de commandes.

Quand j'ai dit à ma femme, son visage s'est froncé, mais elle n'a pas dit un mot. Ma femme gagne bien sa vie, mais je n'ai jamais partagé les factures avec elle avant cela, bien qu'elle subvienne à certains besoins (nourriture).

Depuis cet événement, j'ai quand même fait de mon mieux, même si elle prend les choses en main maintenant. Pourtant, il m'est arrivé de rentrer à la maison sans qu'elle ne me serve à manger la plupart du temps.

Depuis mon licenciement technique, nous avons fait l'amour deux fois parce que je n'osais pas la toucher à moins qu'elle ne fasse le pas. Les choses se sont maintenant arrangées et en octobre, je dois déménager en Suisse (avec ma famille) pour travailler dans une branche de notre entreprise.

À l'aube, elle s'est excusée en disant que je devrais voir tout ce qui s'est passé comme une attaque spirituelle contre notre mariage. Honnêtement, je me sens triste et brisé.

Je pense déménager avec les jumeaux et la laisser derrière moi. Mon amour pour ma femme est parti, mais je ne veux pas non plus d'un foyer brisé. J'ai besoin des conseils avisés.

Source: www.camerounweb.com