Le dénommé Joël, père de la fille de l’actrice Laure Moa Minga, a déballé sur les réseaux sociaux leur vie privée. L’acteur du showbiz vivant aujourd’hui en Europe souhaite que Laure Moa Minga lui envoie son enfant pour qu'il prenne bien soin d'elle. La Camerounaise a écouté ce qu’il a dit et répond de façon cinglante.
La tiktokeuse Laure Moa Minga a affirmé que « j'étais à quatre (04) mois de grossesse quand tu voyages pour l'Europe je te dis que je suis enceinte, au début tu as nié la grossesse ou bien tu as accepté ?
Au départ tu as d'abord dit quoi ? Que je t'ai trompé que ce n'était pas ton enfant, non ? Que tu doutes que ce soit ton enfant. Il vient accepter l'enfant quand j'accouche, deux (02) mois après l'accouchement parce que l'enfant prenait déjà ton laid visage-là qui était comme la houe.
L'enfant te ressemblait déjà que tu viens accepter. Il vient accepter l'enfant à deux (02) mois c'est là qu'il commence à m'appeler. Il envoie d'abord sa mère pour dire à sa mère que s'il te plaît essaie un peu d'appeler Laure. Tu vas aller voir l'enfant que tu as préparé la nourriture pour l'enfant.
J'ai accepté parce que c'était le père de mon enfant et moi je ne pouvais pas mentir à un autre homme que c'est lui qui m'a enceintée étant donné que c'était le seul homme que j'ai connu. Il a su que c'était son enfant, il a encore disparu. Pendant au moins un (01) an et demi, il n'était pas là.
Je dis que Joël n'a jamais vu son enfant, Joël voit son enfant à travers les téléphones, quand j'ai l'occasion quand l'enfant vient ici là il cause avec son enfant, il n'a jamais vu l'enfant. Aujourd'hui tu viens réclamer l'enfant jusqu'à tu parles à haute et intelligible voix genre l'enfant aura une belle vie en Europe.
Depuis que l'enfant-là est née, tu as entendu que l'enfant-là souffre ? Ou bien l'enfant va mal ? Ou bien l'éducation de l'enfant se porte bizarrement ? Quand l'enfant vient ici, quand elle cause avec toi tu as l'impression que c'est l'enfant qui vit mal ? Hein !
Donc tout ce que tu racontes-là n'a pas sa place, tes excuses-là n'ont pas leur place. Il faut que tu te lèves tu arrives au Cameroun, tu paies le billet uniquement pour l'enfant tu viens voir l'enfant avec les yeux avant de partir et qu'on va décider maintenant pour le bien de l'enfant.
Pour le moment-là, mon enfant ce n'est pas le fardeau. Ce n'est pas un morceau de manioc que dès que tu vas venir dire en direct devant les gens que je vais tout donner à mon enfant. Tu n'as jamais pris soin de l'enfant-là, les petites miettes même que tu commences à envoyer les 30 000, 50 000, je cotise ça maintenant je t'envoie tout ça.
Pour vous dire que le gars que vous voyez-là, je le connais, c'est moi qui connais mon élément, je connais qui il est. Il n'a jamais vu son enfant avec les yeux. Aujourd'hui il vient se placer pour dire que "envoie moi mon enfant", c'est le morceau de manioc ? Ce sont les arachides du deuil ? Qu'est-ce qui t'arrive ? ».