C’est ce qui s’appelle se créer soi-même un problème qu’on aurait pu éviter. Elle a trompé son mari de la manière la plus cruelle. Maintenant, celui avec qui elle a trompé l’époux passe à une offensive tout aussi vilaine que la trahison de la femme.
« Le vrai père de mon troisième enfant dit que si j'arrête de coucher avec lui, il va tout avouer à mon mari. Que faire. Si jamais mon mari est au courant, il pourrait aussi savoir que les deux autres filles ne sont pas de lui », raconte la femme.
Elle est vraiment allée loin : « J'étais obligée de faire ça, car il est stérile, mais il ne le sait pas. Le père de mon fils est un ancien voisin et mon cousin m'a dit que celui-là ne savait pas garder un secret, je ne croyais pas. Je lui donne quand j'ai le temps mais il croit que je suis devenue sa femme. Que faire ».
Les abonnés de la page sur laquelle le témoignage a été fait, sont intervenus : « Tu t'es mise seule là-dedans, donc avoue la vérité à ton mari tout simplement. Peut-être qu'il te pardonnera sans doute, même si tu ne le mérites pas ».
« Les hommes, commencez par faire un test ADN à vos enfants. Les femmes me font peur de jour en jour. Je suis une femme aussi, mais je ne sais pas où certaines femmes trouvent ce courage pour prendre la grossesse dehors et venir coller ça à leur mari », dénonce une citoyenne.
Un troisième intervenant dit : « C'est tout ça qui pousse certains hommes à éviter un mariage avec une mère célibataire. L'homme essuie tes larmes et t'accueille sans condition, mais vous préférez coucher avec le père de votre enfant qui vous a abandonnée au départ. Cet homme ne mérite pas ce que tu lui infliges ».