Celle de demander des conseils. C’est un homme qui n’arrive pas à accorder à sa la mère de son enfant la même attention qu’ils accordent aux filles de dehors. Cette situation dérange la maman qui a fini par briser le silence.
Bonjour Tata, publiez-moi anonymement. J'ai un problème qui me préoccupe depuis quelques jours. Je suis en relation avec le père de mon enfant depuis maintenant 4 ans. J'ai accouché de mon fils en 2021. Souvent, quand je prends son téléphone, je vois qu'il discute avec ses copines en les appelant "bb".
Pourtant, quand c'est moi qui lui écrit, il ne fait pas pareil. Il arrive souvent que je me fâche et lui dis que s'il ne m'aime pas, qu'il me le dise au lieu de me faire perdre mon temps, sachant qu'il ne compte pas m'épouser. Mais à chaque fois, il me répond que s'il ne m'aimait pas, il me l'aurait dit.
Ainsi, nous avons continué comme ça, les mêmes histoires se répétant jusqu'à aujourd'hui. Récemment, je lui ai dit que l'argent qu'il me donne pour me nourrir, moi et l'enfant (2500 FCFA chaque semaine), ne suffit pas.
C'est seulement maintenant qu'il me dit que c'est à cause de mon comportement qu'il me regarde ainsi. Depuis presque deux semaines, je lui écris pour demander pardon. Il me dit qu'il préfère me regarder ainsi, car si nous nous marions, cela pourrait causer des problèmes tout le temps.
Maintenant que je lui demande pardon, je suis même allée chez lui, mais il me dit qu'il va voir si je lui pose la question de savoir s'il m'aime encore. Il ne me répond pas.
Je lui ai dit que je veux savoir si notre relation tient toujours, mais il ne me répond pas. Pourtant, quand je lui envoie un SMS, il me dit de faire ce qui ne va pas me déranger.
Pourtant, je l'aime, et c'est avec lui seulement que je veux me marier. Je demande des conseils auprès de vous. Selon vous, est-ce qu'il m'aime ? Dois-je continuer à le supplier de me pardonner ou le laisser faire ce qu'il veut ? Merci.