Son premier acte sexuel devient son pire cauchemar

I Am Fille Cuisses À la recherche d'un partenaire

Fri, 11 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

Certains vont me juger, mais ce n'est pas grave. Ayant grandi dans une famille avec une éducation tradi-religieuse, j'ai pu éviter l'immoralité sexuelle jusqu'en 2e année en 2014. J'avais rencontré un homme qui est un ami à ma sœur et nous nous sommes engagés en septembre. 2 ans plus tard, nous avons franchi le cap et avons eu les rapports un soir et toute la nuit. Ce fût l'unique nuit sauf qu'après cette nuit d'amour, le destin nous a joué un sale tour et mon homme, un mois après m'avoir fait manger le fruit défendu, s'en est allé de suite d'un paludisme cérébral. Une maladie d'une semaine, comment et pourquoi, je ne le sais pas jusqu'aujourd'hui.

J'ai perdu 10 kg en deux semaines. Et pire, je découvre que je porte sa semence d'un mois en moi. Que vais-je faire ? Où vais-je aller ? Vers qui me tourner ? Que va devenir mon avenir ? Que vont dire les gens ? Qu'ai-je fais à Dieu? Qui m'avait même envoyée ? Voilà à quoi se résumait ma vie, j'étais mère célibataire et veuve sans être mariée. L'avortement n'était pas une option. Je me devais d'affronter les préjugés et le déshonneur. J'étais devenue adulte sans transition.

Il fallait que je me batte toute seule. Et sans réfléchir, j'ai foncé dans le courant de ce destin à un avenir incertain. Je devais abandonner mes études pour gagner ma vie. Je refusais d'être poussée à l'avortement. Vous savez, pour ceux qui ont grandi dans une famille traditionnelle et religieuse en même temps, ils savent ce que cela implique : perdre sa virginité et pire encore porter une grossesse hors mariage. C'est une souffrance psychologique.

Me voici à mon jeune âge, découvrir un autre visage de la vie d'une façon si brutale. Moi qui voyait l'avenir dans les bras du meilleur grand frère que je n'ai pas eu depuis deux ans, le palu cérébral est venu tout changer, remportant avec lui ma joie, mon confort sentimental et le meilleur fiancé que j'avais.

J'ai gardé ma grossesse pour moi seule, j'ai vendu tout ce qu'il m'avait offert (ordinateur, télé, etc.) et j'ai changé de ville. J'ai cherché un emploi. Loin des miens, mes nuits étaient devenues des nuits de larmes. Et les seuls moments heureux étaient en journée quand je sortais. J'ai accouché d'une magnifique fille, mais après neuf ans, je ne m'étais pas toujours remise avec un autre homme. Alors une maman qui avait eu une pareille expérience dans le passé m'a conseillée d'avoir une aventure sans lendemain pour pouvoir passer à autre chose. C'est ce que j'ai fait et aujourd'hui après 10 ans, je me sens revivre et je suis prête pour une nouvelle vie. À toutes celles qui ont une bonne éducation et une bonne moralité, mais que la mort a rendues mères célibataires, je vous salue.

Source: www.camerounweb.com