Son visa sorti : voici où se rendait Cabrel Nanjip avant de trouver la mort

Cabrel Nanjip Nyamton n'est plus de ce monde

Thu, 15 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

Le célèbre humoriste Cabrel Nanjip Nyamton est décédé dans un accident de circulation sur la route de Boumnyebel, sur l’axe lourd entre Pouma et Edéa. C’est dire qu’un malheur frappe encore la famille du showbiz, quelques semaines seulement après celui de Miss Ngatcho, décédée elle aussi dans un accident de la route.

Les premières questions qui viennent à l’esprit sont comment est-ce qu’une telle chose est arrivée, où se rendait-il et était-il seul. Les informations que nous avons font état de ce que Cabrel Nanjip était en effet seul au volant de son véhicule.

Sa voiture a été percutée par un autre véhicule qui l’a propulsée dans la brousse. L’humoriste « décédé ce jour des suites d'accident de circulation (comme de nombreux Camerounais chaque jour), se rendait au haut-commissariat du Canada à Yaoundé afin de récupérer son visa pour une tournée artistique au canada », apprend-on.

C’est le lanceur d’alertes Shance Lion qui le dit, ajoutant aussi que « malheureusement, les routes en ont décidé autrement. Un décès qui, s'il avait terminé l'autoroute Yaoundé-Douala aurait pu peut-être être évité. Que celui qui cause ma mort ne reste pas mourir. J'espère que tous ces morts sur nos routes vont leur permettre d'obtenir la vie éternelle sur terre ».

Dans un précédent post, Shance Lion a regretté une autre chose : « Nos influenceurs qui meurent chaque temps-ci hein. Le milieu des gens célèbres dans les réseaux sociaux-là hum ».

Les hommages pleuvent déjà. La chanteuse Bella Mani a pris la parole : « Tu nous as une fois de plus donné le sourire, ma communauté Facebook et moi il y a deux (02) jours. Tu as même fait un commentaire il y a 16 heures et je t’ai répondu en te parlant de l’amour !

Oui mon frère. En réalité tu as été beaucoup aimé par nous Camerounais sache le. Merci pour ton art, tes concepts et ton humour. Repose en paix petit frère. Tu vas beaucoup nous manquer. Ps : Je ne dirai pas courage à la famille mais courage à nous tous car il était notre frère à tous. La vie ci. Aimons-nous vivants ».

Source: www.camerounweb.com