0

Soucieuse, Kareyce Fotso envoie un message fort la jeunesse

Fotso Kareyce. Kareyce Fotso

Thu, 5 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Kareyce Fotso conseille la jeunesse

• Pour elle, les vies menées par certaines personnes sont impossibles

• Elle invite les jeunes à gagner honnêtement leur argent


Offusquée par ce qui se dit au sujet des activités des influenceuses à Dubaï, la musicienne Kareyce Fotso s’est exprimée sur sa page Facebook en donnant des conseils à la jeunesse dont elle se soucie.

« La jeunesse, approchez ! Je vous le dis en vérité si tu vis avec nous ici au pays. Tu as commencé ton business un peu un peu avec tes petits moyens. Zéro financement, même pas l’argent du sugar daddy. Il est impossible qu’avant 10 ans d’entrepreneuriat au moins ton business t’ait généré un bénéfice qui puisse te payer des vacances même seulement chez nos voisins ici au Gabon ou au Congo. La vie n’est pas comme vous pensez là. Il faut charbonner dur. Je dis bien fond propre. », a-t-elle déclaré avant de conclure en encourageant les gens qui ont leur petit business à tenir bon. « Donc toi qui est dans ton business accroche toi ne t’inquiète pas tu n’es pas en retard. Parole d’enfant d’une Bayam sallam. C’est par amour que j’attire votre attention »

Les internautes la remercient pour l’impact positif qu’elle a sur la jeunesse et partage également son avis à ce sujet.

« Merci pour ce conseil la Mama. Parce que nous avons à faire à une jeunesse très envieuse »

« Merci de le dire. Elles vont venir nous dire comment elles ont saisi les opportunités à temps. En tout cas, beaucoup de courage à ceux qui réussissent dignement »

« Merci là-bas ma star Kareyce Fotso. La jeunesse est en perte de repères. Les fausses réussites conditionnées par des pratiques. »

Source: www.camerounweb.com