Le concert de l’artiste congolais Fally Ipupa à La Défense Arena (France ) le samedi 25 novembre est toujours au cœur de l’actualité. Face au succès de l’évènement, l’artiste Ks Bloom a fait une sortie pour dénoncer les amoureux des chansons gospel friands de la gratuité mais qui sont prêts à débourser d’importantes sommes pour des spectacles pareils.
Cette sortie a été mal prise par les fans de l’artiste congolais qui ont violemment attaqué Ks Bloom sur les réseaux sociaux. L’artiste ivoirien a ainsi décidé de faire une nouvelle publication. Il maintient le fond de sa pensée mais reconnaît n’avoir pas utilisé les mots appropriés.
« Il faut qu'on présente des excuses parce que le message a été mal rédigé. Voilà ! L'esprit du message est bon, le fond du message est bon! Soutenir les artistes chrétiens, mais tel que ça a été fait par moi c'est un peu comme si je n’étais pas content du concert du grand frère et c'est ça qui est un problème ! », a-t-il déclaré.
Ks Bloom avoue que sa communication n’a pas eu l’effet escompté et déplore le fait que les internautes pensent qu’il est jaloux du Congolais Fally.
« C'est pour ça qu'on présente des excuses en vrai ! C'est pas parce qu’on est venu dire "aidez les artistes chrétiens, non hein! On présente juste parce-que quand j'ai formulé le message ça n'a pas donné l'effet attendu. Ça a plus ressemblé à quelqu'un qui n'est pas content du succès d'un grand frère et c'est pour ça qu'on présente des excuses. Moi même si j'avais fait un concert et puis y'a quelqu'un qui fait un post, un truc comme ça j'allais me dire "mais lui il est jaloux !!!! Il est jaloux !!!"(…) », a-t-il déclaré avant de conclure :
« Laissez, on a demandé pardon, tranquille, on continue ! La prochaine fois s'il y'a un truc comme ça à dénoncer, je prie que la prochaine fois on trouve la meilleure formule.
Mais cette fois ci là j'ai un peu zayé hein!!! Demander pardon ça tu_e pas oh!! On va demander pardon ! Puisque même y'a longtemps ils nous guettaient, là là j'ai donné occasion... Ehhhhhh!!! Ouais, pas facile hein!!! ».