0

Soutien populaire : voici une proposition qui peut ruiner les assassins de Martinez Zogo

Hommage   Ponce Lady Lady Ponce ne décolère pas pour l'assassinat de Martinez Zogo

Tue, 24 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

La chanteuse Lady Ponce, reine du Bikutsi au Cameroun, n’est pas restée insensible face à l’assassinat lâche du journaliste Martinez Zogo, un compatriote qui ne faisait que son travail.

Visiblement, ses différentes investigations et les découvertes qu’il faisait dérangeaient des meurtriers bien tapis dans l’ombre.

Lady Ponce s’est encore fait entendre sur les réseaux sociaux dans une publication faite il y a quelques heures. Elle dénonce cet acte criminel et invite la justice à faire son travail.

Bonjour mes mégas vip de ponceuses et ponceurs. S’il vous plaît, je voudrais que tous, nous changions nos photos de profil et mettions cette photo (celle utilisée comme photo d’illustration de cet article, ndlr) à la place.

Nous devons demander que justice soit faite pour Martinez. Ce qui est arrivé à Martinez Zogo peu t'arriver à toi, à ton père, ton frère, ton ami, quelqu'un qui est un proche.

Sommes-nous devenus un peuple qui ferme les yeux quand on tue son voisin de palier ? Quand cela arrive à ton voisin, comprend également que tu n'es pas à l'abri.

Le tueur peut également en finir avec toi en pensant que tu as vu et que tu as été témoin de son forfait.

Alors dénonçons le meurtre scrupuleux de notre frère Martinez. Seigneur, j'ai l'impression que c'est une blague de mauvais goût, oui une blague dans mon pays le Cameroun.

On nous tue déjà comme du bétail ? On nous torture, on nous brûle, on nous humilie dans l'indifférence totale.

Le Cameroun est devenu un abattoir. Martinez mon beau-fils hier, je pensais à notre engueulade, il y a douze (12) ans, eh mon ami ! Je ne souhaite une telle mort aussi atroce à personne.

Que ceux qui t'ont tué ne restent pas mourir. Seigneur pourquoi c'est dans mon pays que tout ceci se passe ?

Le Cameroun fait peur quand ce n'est pas du poison, c’est la torture. Voilà donc l'héritage qui sera légué à nos enfants ?

Source: www.camerounweb.com