La ponceuse du Mboa a annoncé depuis plusieurs mois un spectacle prévu pour le 17 décembre prochain à l’endroit de ses fans.
Et, depuis, sur ses différents réseaux sociaux on peut voir des publicités autour de l’évènement. Elle donne même des conférences de presse auxquelles nombre de personnes y sont conviées. « Merci infiniment à tous les blogueurs, les influenceurs et les médias qui sont venus assister à mon point de presse, prélude à mon Olympia made in Cameroun, prévu de 17 décembre 2022 ».
Pour son spectacle, les prix des tickets d’entrée varient entre 5 000 et 25 000. De l’autre côté, en côte d’Ivoire, Josey se produit aussi à la même date, les prix des tickets d’entrée vont de 50 000 à 150 000.
La star camerounaise en fait une comparaison : « Bonjour mes chers fans. Je vous poste ici l'affiche de l'entrée du spectacle de ma collègue artiste Josey qui aura lieu en Côte d'Ivoire, le même jour que le mien. Ce, pour vous montrer combien coûte l'entrée. Nos spectacles respectifs auront lieu le 17 décembre 2022. Si je le fais c'est par rapport à certains fans qui trouvent que l'accès au paposy est onéreux. Croyez-moi, je vous comprends très bien. Parce que je connais la souffrance et les réalités de la vie chère. Et à tel point beaucoup triment dans notre pays, si je pouvais, je laisserais même l'entrée gratuitement », peut-on lire sur sa page Facebook.
Dans une autre publication, elle dit vouloir simplement faire honneur à ses fans après avoir passé plusieurs années dans le monde musical : « 16 ans déjà que je suis dans l’univers musical et je n’ai jamais donné un grand spectacle dans mon propre pays. Il est temps que je le fasse. Je dois honorer mes fans du Mboa et je vous promets que le spectacle sera spectaculaire ».