0

Spectacle : le geste mignon de Tenor que Zunon n'est pas prête d'oublier

Eunice Tenor Tenor m'a beaucoup soutenue sur tous les plans pour mon spectacle

Tue, 24 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Entre Tenor et Eunice Zunon, c’est le grand amour

• Sur le plan professionnel, ils ont des projets

• Les deux se soutiennent mutuellement



La comédienne ivoirienne Eunice Zunon et l’artiste camerounais Tenor sont fiancés depuis un moment. Que ce soit à distance ou lorsqu’ils se rencontrent, les deux acteurs culturels se soutiennent mutuellement. Le Camerounais a récemment apporté son aide à sa chérie pour un spectacle qui a séduit beaucoup de personnes de près ou de loin. Eunice Zunon a tenu à le remercier à la télévision. L’Ivoirienne a été invitée sur le plateau de La 3.

Tenor m'a beaucoup soutenue sur tous les plans pour mon spectacle. Quand on me critiquait, il me réconfortait en disant qu'il sait que je suis une femme forte et que ce que je peux faire, c'est ce que je vaux.

J'ai même répété mon texte devant lui. Il m'a accompagnée vendre les tickets dans les rues... C'était beaucoup pour moi. Il est une bénédiction pour moi.

« Elle a une fois de plus prouvé que le choix de son pseudo de "Guerrière" n'a pas été un choix anodin car elle en est vraiment une. Toutes mes félicitations encore pour la réussite du spectacle et bravo également à Tenor pour le soutien à sa conjointe. Vraiment Love is Teunice : l'amour c'est Tenor et Eunice », a posté un internaute.

Rien ne va plus pour Eunice Zunon, c’est la faute à Ténor

Depuis quelques mois, l'humoriste ivoirienne Eunice Zunon n'est plus un cœur libre. Elle a dit oui au jeune rappeur camerounais Ténor. Sauf que depuis cet épisode, les choses se compliquent pour elle sur le plan socioprofessionnel. Les acteurs du showbiz lui mènent la vie dure à cause de cette union qui, selon toute vraisemblance, fait l’objet de jalousie et de mécontentement.

Samedi le 16 avril 2022, Eunice Zunon a laissé un message sur sa page Facebook : « Guerriers, guerrières, j'ai déposé notre dossier partout dans l'espoir qu'on ait des sponsors pour notre deuxième one woman show mais hélas ! jusqu'à ce jour, nous sommes seuls ».

Eunice Zunon est encore plus inquiète sur un point : « Le pire c'est qu'un responsable d'une grande société m’a dit aujourd'hui directement "tu n'as pas dit que tu veux te marier, va te marier, nous tous on te regarde oh". Je crois qu'ils vont nous regarder continuer sous fond propre, redoubler d'efforts et gagner ce pari avec Dieu. Notre affiche sort cette semaine ».

Immédiatement, son fiancé a volé à son secours : « Je pense que c'est à cause de ton odeur. Je t'en ai déjà parlé, ton odeur est extrêmement forte, l'odeur de la réussite que tu as là moi-même je suis souvent jaloux... », a répondu Ténor en commentaire du post d’Eunice.

La page Peupah Zouzoua a également abordé le sujet. Sans façon, elle a demandé : « Zunon et Ténor, les fiançailles qui bloquent toutes les opportunités ? ».

On peut ensuite lire : « Il y a quelques heures, la nourrice nationale déclarait n’avoir malheureusement pas pu conquis aucun sponsor pour son spectacle du 21 mai. Elle a ajouté à cela les propos d’un monsieur qui lui ont ouvert les yeux. Une façon de dire que n’est-ce pas qu’elle est amoureuse jusqu’à officialiser ses fiançailles ».

« Alors cette union n’était-elle pas une bonne idée ? Est-ce pour cela qu’elle ne parvient pas à trouver de sponsor depuis ? Ou alors l’odeur du sperme de son mari repousse ses opportunités ? », telles sont les interrogations de Peupah Zouzoua.

Source: www.camerounweb.com