0
Music Thu, 31 May 2018

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

'SpiderBlack', nouveau hit de One Love en hommage à Mamadou Gassama

Depuis quelques jours la toile s’est enflammée sur ce héros nommé Gassama sans papiers en France qui après sa prouesse d’avoir sauvé un enfant perché sur un balcon a été naturalisé français par Emmanuel Macron et admis comme Sapeurs-pompiers.

LIRE AUSSI: La toile s’empare du ‘Gassama’ challenge

Dans son statut de #Chroniqueur_Musical, l’artiste rappeur camerounais ONE LOVE nous a produit à moins de 24h une chanson qui fait le tour des réseaux sociaux et qui a fortement marquée les esprits de par son contenu musical et ses paroles » Tel un papillon tu t’es envolé, au péril de ta vie pour aller sauver, ce petit bout de chou qui allait tomber, malgré que t’es sans papiers t’a pas hésité… » tel sont les paroles du refrain de cette chanson qui en moins de 24h a eu des milliers de partages et de vues dans les réseaux sociaux.

Prenez plaisir à écoutez cet hommage de One Love

Source: culturebene.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter